lefoufurieux Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Voila, J'ai mon iso de MGA2 patché qui fait 874 Mb. Je le labce avec DaxZizo 0.62 en Mode RumUmd Direct ! Je commence une partie, je fais le petit entrainement, je lis le début de l histoire et au bout d'un moment .................... rien !!!! Ecran noir ! La diode de la MS ne clignote plus bref ca plante ! Quelqu un sait d'ou peut venir ce problème ? Cela est t il deja arrivé a quelqu un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Essaye en RUN UMD LOAD exec Sinon si tu as mi Allocate Ram off met on et vice versa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ca vient de la tu penses ? Car c'est chiant car je peux pas sauvegarder avant que ca plante ! Donc je dois me taper 20 minutes de cinématique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 T'as changé les prx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Oui ! ceux du post Fix 2.6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bizarre, bizarre....essaye differentes configs de lancement. Sinon c'est ton iso qui est pas bon. Bon j'vous laisse, ya les experts qui commence sur TF1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudtr Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Salut lefoufurieux moi c'est pareil, impossible de suavegarder je croix pas que ca vienne de ram on ou off mes comme j'ai la meme image? Help!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 C est bon ! Ca a l'air de fonctionner ! Je l'ai lancé en mode Rum UMD Load Exec et allocate RAM sur ON ! Par contre, des que je mets la psp en veille , le jeu reprend mais SANS le son ! Mais je crois que ca fait ca pour tous les jeux lancés en mode Run UMD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Ouai ça fait ça avec tous les jeux lancé avec rumumd et ça les fait planter au 1er chargement. Donc en gros, le mode veille est pas supporté par runumd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant