thecatz59 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Juste comme sa , d'après mes recherches non , mais est-il possible / sera-il possible ( ou pas ) / est-il prévu un dévelopement d'un programme Type HDloader mais qui chargerai sur le disque dur les jeux PS1 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Non. Pas en projet du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Pas possible. Ca a déjà été expliqué plein de fois ici. Ce sera possible, et sans doute réel, sur PS3 - et sur PSP, mais pas sur PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris88 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 "Ce sera possible, et sans doute réel, sur PS3 - et sur PSP, mais pas sur PS2" Et moi qui pensais que la Ps2 était plus puissante qu'une PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 C'est pas le même monde non plus! Mais sur PS3 y'aura effectivement des trucs très interressants à faire dessus! Avec un blue ray et 25Go, on pourra en avoir des jeux PS1 sous la main! Sinon les DD d'ici là même en 500Go seront tout à fait abordables! Jusqu'à 2010, je pense qu'on va vraiment en voir de toutes les couleurs technologique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Désolé , je suis plutot nouveau la dedans , je savais pas , merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Par contre, tu peux les faire passer grace au Breaker Pro Fais une recherche si tu connais pas et que tu veux plus d'informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 "Jusqu'à 2010, je pense qu'on va vraiment en voir de toutes les couleurs technologique! " ah bon je croyais que c était les années 2011-2012 qui allaient vraiment nous mettre sur le cul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 On parle par palier de 10, et je trouve que ce que l'on nous annonce pour bientôt ça fait un peu folie dans tous les sens mais si tu veux on peut dire 2011-2012... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 meme la psp fait passer l'emu de la n64 bien qu'il ne soit superficiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant