kumash Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bonsoir ! Je reviens d'une broc' et je suis tombé sur ces jeux dc entre autre : Sont-ils rares au point de ne pas les connaitrent ? Je parle surtout de World Neverland et de Under Cover Merci pour d'eventuelles précisions à leur sujet NOTA : le lot 10 euros et les jeux dc sous cello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Je connaissais pas non plus World Neverland ... D'apres cette review ca a l'air franchement sympa ! Mais en jap bien sur... http://www.gametour.com/site/review.php/title/58 Sinon Kumash rien a voir mais j'ai pensé a toi en faisant ca : http://dreamagain2.free.fr/forum/viewtopic.php?t=408&start=15 vers le bas de la page ... EDIT : Visiblement il existe même une suite : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 WoOW Pop'N Music :'( Je veux un controlleur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 J'espère que je vais trouver des trucs semblables dans une brocante!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Joli coup Kumash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 pop n music est cool trouve toi la manette et tu vas vraiment t'amuser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 world nerverland ressemble fortement aux jeux à l'eau de rose sortis au japon (à foison d'ailleurs) après la fin de la production de la dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 WoOW Pop'N Music :'( Je veux un controlleur ^^ Yop, j'en ai un pour DC, mais c'est pas genial je trouve. Preferez IIDX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant