Kuja_le_rebelle Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bonjour à tous ! En fait là j'ai un gros problème, quand je lance ma pstwo ((avec coque flip top pour swap magic)) la lentille ne bouge plus du tout O_o. C'est la première fois qu'elle me fais ça et j'aimerais savoir comment y remedier. Merci d'avance ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Explique mieux, la lentille, est la loupe. Le bloc optique c'est ça: Qu'est qui bouge plus? Le bloc, la lentille ou les 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuja_le_rebelle Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bah là ça remarche pour l'instant mais c'est tout le bloc qui ne bouge plus, c'est vraiment bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Content pout toi, ça doit etre une nappe qui a bougé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Si la lentille est sâle elle ne trouve rien, et si elle ne trouve rien, elle ne se mettra pas à bouger! Faut également faire gaffe à la fermeture du lecteur, que le lecteur réagisse correctement quand le tiroir ou le capot est fermé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuja_le_rebelle Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 elle marche à nouveau pas. Et les capteurs ont toujours marchés jusqu'a ce soir. Je devrais la démonter ou vous auriez pas une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Bonjour, Ne touche surtout a rien, ton system Flip Toc a bouger...Et ton capot n'étais simplement pas fermé pour la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 C'est un peu ce que je pensais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuja_le_rebelle Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 J'ai trouvé, c'est le capteur du frein à disque en fait qui bug. Je vais essayer de voir comment l'activer >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 C'est quoi ce truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant