faboss_01 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Je n'arive pas a faire pastedans le document de la carte memoire , je selectione le dossier swap ensuite je fait R1 puis Copy puis je vais voir dans la MC est je ne peut pas faire Paste , Aidez moi SVP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Là aussi, R1 + Paste. Voir les instructions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 oui Pour les instruction , mais ou ? car je cherche comme un malade mais sans succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Il y a un fichier "instructions" sous forme de page web une fois le kit décompressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 oki merci MaPomme et shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 BOnjour , sayé sa marche et je te remercie MaPomme mais un tit souci , pouvez vous m'aider please , parceque quant je lance mon swap launchelf se lance directement s'en qu'il me demande mais moi si je ne veut pas aller sur launchelf et que je veut jouer a un de met jeux qu'est qu'il faut que je fasse ? , s'il vous plait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 2 solutions: soit tu renommes le fichier SWAPMAGIC.ELF present sur ta carte memoire en SMBOOT0.ELF, ainsi launchelf ne se lancera que si tu appuyes sur "haut" + L1 qd tu es sur l'écran du swap. Soit tu recuperes zoneloader (il est present ds l'archive du kit je crois) et tu le lances à partir de lanchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Le plus simple, c'est quand même d'enlever la carte mémoire le temps du boot, puis de la remettre. On peut aussi installer la faille PS1. On peut encore transporter le dossier SWAPMAGIC sur une clé USB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Je n'arrive pas a renomer SWAPMAGIC.ELF quand je selectionne avec X puis R1 et Rename n'ai pas en surbrillance ALORS que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 si tu as une clef usb, tu recuperes ton SWAPMAGIC.ELF dessus via launchelf et tu le renommes sur ton pc... Sans bidule usb, tu peux passer par le réseau, mais apparemment t'as pas l'air tres doué pour les bidouillages de ps2 et c'est plus compliqué... (quoique?). Ou alors tu refait un cd d'installation... Bref y'a plein de solutions, mais ca serait bien que tu cherches un peu par toi même Tous ca a été abordé maintes fois sur le forum, on t'en a deja dis pas mal la A bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant