Aller au contenu

Kit multi-usages


faboss_01

Messages recommandés

BOnjour , sayé sa marche et je te remercie MaPomme mais un tit souci , pouvez vous m'aider please , parceque quant je lance mon swap launchelf se lance directement s'en qu'il me demande mais moi si je ne veut pas aller sur launchelf et que je veut jouer a un de met jeux qu'est qu'il faut que je fasse ? , s'il vous plait .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 solutions: soit tu renommes le fichier SWAPMAGIC.ELF present sur ta carte memoire en SMBOOT0.ELF, ainsi launchelf ne se lancera que si tu appuyes sur "haut" + L1 qd tu es sur l'écran du swap.

Soit tu recuperes zoneloader (il est present ds l'archive du kit je crois) et tu le lances à partir de lanchelf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as une clef usb, tu recuperes ton SWAPMAGIC.ELF dessus via launchelf et tu le renommes sur ton pc... Sans bidule usb, tu peux passer par le réseau, mais apparemment t'as pas l'air tres doué pour les bidouillages de ps2 et c'est plus compliqué... (quoique?). Ou alors tu refait un cd d'installation... Bref y'a plein de solutions, mais ca serait bien que tu cherches un peu par toi même Tous ca a été abordé maintes fois sur le forum, on t'en a deja dis pas mal la

 

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...