faboss_01 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 bonjour , Voila j'ai graver ce kit , je le lance puis j'ai Sms pr lire les divx. Mais pour lire mes divx je dois tt le temps faire des manip alr pouvais vous me dir comment copier apartir du kit multi-usage. merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 C'est quoi la question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Pour copier Sms sur la MC apartir du Kit multi usage , comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Eh bien il faut installer soit le mode DEV1 (fonction 2), soit la faille PS1 (fonctions 3 et 4), soit la faille Swap Magic (fonction 5), ce sera fait automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 J'ai fait la fonction 5 (swap) et il n'y a rien dans ma MC . PS : j'ai le Swap Magic 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Est-ce quand tu lances le Swap magic, ça lance LaunchElf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Alors c'est que tu n'as pas copié les dossiers. Recommence en copiant les dossiers (pas les fichiers un à un, les dossiers avec leur contenu) contenus dans le dossier SWAP du kit. Nettoie ta carte mémoire avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Tu me dit de nettoyer ma MC cet a dire de tout viré ? Pour copier je doit faire la touche R1 Puis copy? Mais si je ne la nettoie pas que pourais t -il y ariver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Lis les instructions, si tu veux bien. Nettoyer = virer les données endommagées, les restes de kits précédents, et dégager 2 mégas - pas tout virer. - "Pour copier je doit faire la touche R1 Puis copy?". - Là aussi, voir les instructions. R1 puis Copy, effectivement, puis Paste dans la carte mémoire. - "Mais si je ne la nettoie pas que pourais t -il y ariver ?". - Imprévisible: tout est possible, depuis "rien de sérieux" jusqu'à Tchernobyl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant