cookie5 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 coucou tt le mde! j'ai besoin de vos lumières!J'ai vu sur ce forum qu'il y avait un fix disponible pour lancer l'umd original de me and my katamari.Possédant l'umd original us de ce jeu,j'ai donc installé ce fix sur la memory stick cme expliqué,mais le jeu ne se lance pas!au moment du chargement,ça me donne un écran bleu vide avec juste une croix et un rond en bas(message d'erreur écrit à l'encre invisible he he!) bref,j'ai mme essayé avec genesis umd rien ne se passe,la psp crashe! question:ce fix est il vraiment opérationnel?ou suis-je la seule à ne pas pvr m'en servir!? je vous remercie infiniement si vs pvez m'aider car je meuuuurrrssss de pvr rejouer à ce jeu!!!! merci à plus Sab! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 hello attend voir est ce que a l ecran ou il y a X & O tu peu bouger ta croix directionnel ? entend tu un son ? si oui c est que tu est entrain de choisir entre OUI ou NON ca me faisait ca avec l umd de fifa street 2 et genesis test et dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie5 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 merci itchy de m'avoir repondu. je n'entends rien, pas de son,et comment savoir si la croix directionnelle bouge car il n'y a rien a cocher!!!il y a juste la croix et le rond en bas dc ds ces cas là tu appuyes directmt sur la croix ou le rond de ta psp! bizarre vous avez dit bizarre?lol sniff! Sab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 http://yardvibz.free.fr/Divers/psp/x.rar essaye avec ce dossier X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie5 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 hey merci itchy!!! ça marche!!!!!je suis trop contente!!!!!merci bcp!!!!!!!yes!!!! tu es mon sauveur!!mdr merci encore! à plus! Sab! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 de rien l ami(e) j avais compris ton probleme METACREW POWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Hé hé les gars de META toujours là pour aider les filles^^ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 non , franchement , il y a des fille sur Meta?? , il faudrai leur dédié une CASTE rien que pour elle , "Meta-Girls"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie5 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 he he!!!mdr ouai tiens ça dserait pas une mauvaise idée ça une metagirls crew!mais on serait pas nombreuses!mdr merci en tous cas pr l'aide,bon les sauvegardes ne fonctionnt pas,mais le jeu tourne c'est le ppal!!! et une idée m'a traversé la tête,le jeu est prévu en sortie europpéenne en juin je crois,donc ptet qu'avec un peu de chance on pourra y jouer à cette version euro!!!je croise les doigts!!! bizz Sab! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant