Aller au contenu

Help me and my katamari!


cookie5

Messages recommandés

coucou tt le mde!

 

j'ai besoin de vos lumières!J'ai vu sur ce forum qu'il y avait un fix disponible pour lancer l'umd original de me and my katamari.Possédant l'umd original us de ce jeu,j'ai donc installé ce fix sur la memory stick cme expliqué,mais le jeu ne se lance pas!au moment du chargement,ça me donne un écran bleu vide avec juste une croix et un rond en bas(message d'erreur écrit à l'encre invisible he he!)

bref,j'ai mme essayé avec genesis umd rien ne se passe,la psp crashe!

question:ce fix est il vraiment opérationnel?ou suis-je la seule à ne pas pvr m'en servir!?

je vous remercie infiniement si vs pvez m'aider car je meuuuurrrssss de pvr rejouer à ce jeu!!!!

merci

à plus

Sab!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

attend voir est ce que a l ecran ou il y a X & O

tu peu bouger ta croix directionnel ? entend tu un son ?

si oui c est que tu est entrain de choisir entre OUI ou NON

 

ca me faisait ca avec l umd de fifa street 2 et genesis

 

test et dit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci itchy de m'avoir repondu.

je n'entends rien, pas de son,et comment savoir si la croix directionnelle bouge car il n'y a rien a cocher!!!il y a juste la croix et le rond en bas dc ds ces cas là tu appuyes directmt sur la croix ou le rond de ta psp!

bizarre vous avez dit bizarre?lol

sniff!

Sab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he he!!!mdr ouai tiens ça dserait pas une mauvaise idée ça une metagirls crew!mais on serait pas nombreuses!mdr

merci en tous cas pr l'aide,bon les sauvegardes ne fonctionnt pas,mais le jeu tourne c'est le ppal!!!

et une idée m'a traversé la tête,le jeu est prévu en sortie europpéenne en juin je crois,donc ptet qu'avec un peu de chance on pourra y jouer à cette version euro!!!je croise les doigts!!!

bizz

Sab!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...