squall051 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Salut Alors je recherche une protection écran dans lequel il n'y a pas de reflet car j'en ai une (de merde) dans laquelle des qu'il y a trop de luminosité bah ya des reflets importants et c'est tres dur a jouer. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Moi j'ai une Hori et c'ets parfait C'est les meilleurs Vas ici Yamato Export Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 moi j'ai une Madrics qui est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Moi j'en est pas et c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 tu dois vraiment y faire attention alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 ok merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 NON mais serieux , c'est pour les mec sans tact les protection PSP ( avis perso ) , franchement vous mettez votre PsP dans votre poche avec des clef sans la housse de protection ou quoi ?? moi j'ai aucune sorte de plastique sur ma PsP et elle est tjrs nickel chrome... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Pareil pour moi Ya juste des traces de doigts dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 pas besoin de protection ou de gadjet en tous genre pour ma psp déja que je lé payé 200e je vais pas non plus acheté c different gadjet qui a mon avis on aucune utilité y ceu fon des sous sur votre compte les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 si tu peux mettre 200e pour la psp c'est pas 7e qui vont te ruiner..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant