Samy060 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Salut voila le probleme: (mon iso est patché) j'utilise DaxZiso 0.62 je met cette config: CPU: 222/111 MHz Emulation Mode: MPHGL Direct Disctype ISO: game Disctype UMD: game Updater icon: remove Use boot.bin: on Regioncode override: off Regioncode game: regionfree Regioncode video: regionfree Regioncode audio: regionfree Flash0 emulation: off Flash1 emulation: off J'ai aussi une save 100% pour le jeu (comme on peut pas enregistrer ...) Donc, je lance le jeu. Le premier loading passe (il trouve la save) Ensuite je fais "Campaign", puis "Mission redeploy" je lance la mission, et le loading ne passe généralement pas (il passe une fois sur 10 au moins) Qu'est ce que je dois faire pour pouvoir le lancer comme il faut ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Mets une save à 1%, essaye tout dumoins j'avais exactement le même problème sans sauvegarde. Ptet' que c'est cette dernière qui bug pour ton .ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 ca ne fonctionne pas non plus avec la save 1% ... le jeu plante au chargement (apres le choix de la mission) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 domage tu sera obligé de jouer avec ton UMD peut etre que tu as pris une save qui né pas de la meme region Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 peut etre que tu as pris une save qui né pas de la meme region Le jeu ne verait pas la save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 j'ai pris la save sur gamefaqs et comme le dit grigri, si c'était pas la meme version, le jeu chargerait pas la save au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant