Link14 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Le jeu est bien un EUR puisque c'est écrit en francais, anglais, etc... dérière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Il ne serait pas casssé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Je sais pas. Mon frère a racheter un autre jeu aujourd'hui, et ca fait pareil. c'est bizare, ses autres jeux marchent pourtant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 essaye de gratter les contacts de la cartouche avec une gomme ou même les doigts........moi ça me l'a souvent fait et sa repart comme en 40.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 pour déviser les visses aussi... il faut un tourne vis bizarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ou un bic =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 t'es marrant toi Y'a un jeu qui passe grave au gomage, mais le jeu il suit de le bouger un peu pr qu'il démare. On dirai que y'a un faut contact dans la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant