Link14 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Salut à tous! Mon frère vient d'acheter un jeu pour sa S-NES. Le console s'allume, le témoin est bien allumé (orange), la télé passe sur AV toute seule, comme d'hab. Sauf que là, pas de son, pas d'image. EDIT : en fait c'est le jeu qui marche pas, faut netoyer aec quoi déja ? Quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 peut etre de l'alcool a 70/90% ? Je ne pense pas que ça abime la cartouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 En fait tu peux y aller ou alors dévisser/déclipser le jeu et nettoyer les contacts avec une gomme (je sais c'est con). Ou sans rien démonter avec un coton tige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ca marche pas avec le nettoyage à l'alcool je vais essayer de démonter la cartouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 pour mes cartouche de megadrive je prend un coton tige mouillé que je frottre sur le circuit imprimé et en avant la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 question bete...tu as verifié la version du jeu ca serait pas un jeu jap par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Hmmm c'est impossible de mettre un jeu jap sur un console eur et vice et versa normalment (sa rentres pas vue le format de la cartouche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 bah si .. C'est les jeux NTSC qui ne rentrent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ca ma deja fé ça avec earthworm jim 2 , obligé de le passer sur un adapteur jap pour pouvoir y jouer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 y a que les jeux usa qui ont une forme carré, sinon impossible de differencier la forme d'un jeu euro avec un jeu jap (à part l étiquette^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant