arnaudtr Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Salut a tous, es que quelqu'un peu me dire ou je pourrais trouver une sauvegarde du premier? Merci Ps: content de vous revoir Meta Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 metal gear acid 2, pas solid sinon pourquoi veut-tu une sauvegarde du 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Pour jouer avec les cartes du 1. De toute facon, elles sont toutes dans le 2 mais c'est plus long pour les avoir (comme les Metal Gear >.< !!! ) http://www.gamefaqs.com/portable/psp/save/920776.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudtr Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Merci nepto, je croyais que ca donnait une carte special a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudtr Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Au fait Hellsing es que tu peux m'eclairer impossible de sauvgarder? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant