Squat-Man Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonsoir voila quand j'arrive a la fin du niveau 1 (je pense que c'est la fin car ca se met a charger) et l'ecran reste figé sur cet ecran de chargement, j'ai essayer de voir comme le disait killerno le chemin vers la droite mais je voit rien, en fait j'avance en suivant le chemin vu que je peut aller autre part Est-ce que quelqu'un as deja eu se problème merci de vos reponse et bonne fin de nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrbelette Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 suffit de lancer le jeu avec un firmware mis en anglais ... la y a plus de blocaque au chargement ...(c bizar mais mon dump a l'air de foire kan je lance en francais ...) apparament apres cette sequence passée , l'on peut remettre le jeux (enfin le firmware ) en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squat-Man Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Merci mrbelette je testerais tout a l'heure la je vais manger Bon appetit a tous Lol plus de un mois pour une reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrbelette Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 pas de problème , moi quand je trouve une solution jla fait partagé c'est le moins du monde ...(pas de google est ton ami ou quoi avec moi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant