Aller au contenu

SoS M3 ne fonctionne pas


facrax

Messages recommandés

Salut

Merci a tous, mais mon pote ne rentre que la semaine prochaine, et moi je part en debut de semaine pour 15 jours, donc verdicte que dans 15 j, mais je pense que c'est le lecteur qui doit "cramer" les cartes pendant la lecture ou la copie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai 2 cartes SD Sandisk, une de 256MB et 1 de 1GB, je n'ai jamais eu aucun problème avec et jamais eu à les formater. Je pencherais plutôt à un problème de carte même si la Kingston est dans les compatibles...

 

J'ai aussi une Dane-Elec, mais elle me fait une erreur en mode GBA sur laquelle je peux passer outre mais c'est pour dire que la Dane-Elec est aussi dans les modèles compatibles et tu vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Desolé de faire remonté le topic, mais sa peut servir a d'autre; mon probléme est resolu grace a l'achat d'un nouveau lecteur de carte et l'achat par la meme occasion d'une nouvelle carte...

J'ai ensuite fait une installation sur un autre PC des logiciels M3, et la...oh miracle sa marche, j'ai franchement aucune idée du pourquoi et du comment mais l'essentiel c'est que sa marche.

Merci a tous le monde, surtout a Robocop de sa patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...