amellmed Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 salut Est ce que c est possible de créer la faille ps1 en transférant des fichiers du pc vers la carte mémoire de la playstation que ce soit en réseau ou avec un clé usb et donc transférer hd loader sur la carte mémoire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 je voudrais pas te paraitre "lourd" mais, sujet deja abordé maintes fois. utilises la fonction rechercher no da surtout que bitonio6 a fait un mega tuto la dessus ya quelques jours. donc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 http://psx-station.net/tuto-cest-quoi-la-faille-ps1-vt5060.html?start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 euh .... le meme est sur meta no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amellmed Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 moi aussi je veux pas etre lourd mais est ce que tu as vraiment lu la question? mes amitiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 du moment que t'as acceder a la carte meoire PS2(les cartes memoires ps1 ne marche pas) tu peut transferer tout les fichier necessaire(cad lauchelf renommer en boot.elf et le title.db contenant ton jeu ps1) dans le repertoir bedata-system(ou un truc dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 j'oublier tu peut aussi transferer hdloader sur la carte memoir mais avec lauchelf tu peut aussi le copier sur un disque dur, le tout est d'avoir lauchelf renommer en boot.elf qui se lance apres c du gateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amellmed Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 normalement si on arrive a transférer les fichiers en question hdloader sur la carte mémoire on aura pas besoin de swap ou dvd hd advance? je ve dire qu on peut créer la faille ps1 sans avoir de swap ou de hd advance!! merci de m eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 "on peut créer la faille ps1 sans avoir de swap ou de hd advance!!" Oui, c'est tout simple, je le rappelle dans mon kit: il suffit de copier d'une carte mémoire sur une autre avec le navigateur de la PS2. Bien entendu, la faille doit déjà être installée sur la première carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amellmed Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 "Oui, c'est tout simple, je le rappelle dans mon kit: il suffit de copier d'une carte mémoire sur une autre avec le navigateur de la PS2. Bien entendu, la faille doit déjà être installée sur la première carte mémoire" Mais si on arrive a copier les fichiers de la carte memoire vers le PC et retransférer vers la carte mèmoire ça sera utile pour ceux qui ont pas de matos pour créer la faille ps1!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant