Aller au contenu

dms4/dms4 S.E ??


jerome674

Messages recommandés

"Oui d'accord, mais les bugs ça arrive!"

 

Nous sommes d'accord, et je n'en veux à aucun des trois - sauf s'il ne veut pas le reconnaître, qu'il accuse la maladresse des utilisateurs, etc.

 

Seulement, encore une fois, tu noies le poisson: les bugs, ça arrive, mais il y a des milliers de bugs possibles - et seulement certains, très précis, qui arrivent effectivement. L'utilisateur doit savoir lesquels, c'est tout ce que je dis.

 

Tous les développeurs, de hard comme de soft, ont une "liste des bugs connus". J'achèterai d'abord chez celui qui la publiera, cette liste - au lieu de laisser les utilisateurs galérer ou de nier l'existence de ces bugs.

 

Mais aucun ne le fait, par peur de voir les concurrents exploîter les faiblesses reconnues. Ce qui veut dire qu'il n'y en a aucun qui soit suffisamment bon pour ne pas avoir peur de la vérité.

 

Le refus de reconnaître ses faiblesses est un signe indiscutable de faiblesse. Les gens vraiment forts sont ceux qui sont capables de dire leurs faiblesses. Les gens vraiment bons te disent eux-mêmes dans quels domaines ils ne sont pas bons.

 

Des gens et des entreprises comme ça, il y en a. Mais pas beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mac Gyver

Bonsoir,

 

Personnelement, je vous jure que des Dms J'en ais fait un paquet mais quand je dit un paquet Waou je les comptes plus...

Et j'ai souvenir d'une Dms a défaut : " Diode Hs "

Des premiéres Dms a celles d'aujourd'hui, ormis cette puce, pas un seule défaut...

En ce qui concerne les Matrix, elles n'ont pas l'ancienneté de Dms

c'est pourquoi je préfére Dms.

Et des matrix défectueuse avec le cout de la résistance a la place du condo..Pas type top..

Tu as certes raison sur un point, elles ont toutes des qualités apropriés mais franchement Dms Je ne vois aucun défaut et je reste séptique sur le fait que les banks merde chez Dms...

" Je n'ais rien trouvé comme post sur le forum "

Mais je veux bien te croire...

 

Sinon pour le coup de grace lol...Toxic Os Powaaaaaaaa.

 

Ps : Matrix : Excellente puce.

O2 : Type top du top

Dms : Franchement ont a pas fait mieux...

 

J'ai les 3 puces citées Et franchement Dms Je préfére, aprés pour ce qui est de la pose ou autre, Matrix est une trés bonne team mais il manque de l'expérience et donc du temps...

J'espére qu'il nous pondrons quelques choses de trés grands sur Ps3...Je ne demande pas mieux..

 

 

Sinon pour ce qui est des monteurs qui refusent de monter des Dms c'est tout simplement parce que ce ne sont pas des monteurs de puce dignent de se nom...

Le cout du BOSD etc.....Arf....

Non franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mapomme, d'après ce que je lis, tu n'a pas beaucoup de chance avec les puces"

 

Non. Ce sont les fabricants de puces qui ont un problème avec les clients dans mon genre, qui ne se laissent pas raconter de bobards.

 

Cela dit, il n'y a pas de problème pour moi maintenant, parce que ces bugs, je les connais.

 

Mais justement: ce sont des bugs connus et répertoriés, et j'aurais dû connaître leur existence avant d'en faire l'expérience par moi-même - si ces puces avaient été fabriquées par de vrais professionnels.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...