Aller au contenu

dms4/dms4 S.E ??


jerome674

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

je voudrai changer de puce sur ma PS2 afin d'accéder au mode dev1 et 2, je me suis arrêter sur une dms 4 mais avant de l'acheter j'ai vu qu'il y avait 2 modeles : lite et pro bien sur mais aussi (en pro) la dms 4 et dms 4 S.E, quelle est la différence ?

 

le PCB de la puce semble différent mais je n'ai trouvé aucune différence technique...

 

si quelqu'un peut m'éclaircir

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben, mapomme, là j'en apprends une!

 

J'ai entendu beaucoup de bons et de mauvais sur ces DMS

 

Mais une chose est sûr quand on prend quelque chose d'actuel, on prend le dernier model

 

par contre, j'aimerais vraiment savoir pourquoi chez DMS ils ne font pas que des "PRO" vu la différence de prix, pourquoi se faire chier, en plus le montage est le même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La seule différence, c'est la quantité de mémoire flash. Mais la mémoire flash, c'est assez cher: les puces à 3 sous n'en ont pas du tout. Et vu que le flashage est leur talon d'Achille, ils sont obligés de mettre de la bonne.

 

Et puis, c'est le commerce: il faut toujours avoir une gamme de produits à offrir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mac Gyver

Bonjour,

 

Tu as Quattres Sorte de Dms Derniéres Générations :

 

Dms 4 Lite : 128kb et compatible tout modéle jusqu'a V14 Gh-0037-41

Dms 4 Pro : 2Mb et compatible tout modéle jusqu'a V14 Gh-0037-41

Dms 4 Lite Se : 128kb et compatible tout modéle V16 Gh-0042-12

Dms 4 Pro Se : 2Mb et compatible tout modéle V16 Gh-0042-12

 

Aprés tout dépend de ta version ??

Et surtout si tu souhaites avoir un disque dur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Et a ton avis mac, les DMS c'est du bon ou y a eu des mauvaises séries?

 

Il a été dit plusieurs fois que des DMS ont fait griller des PS2?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix et DMS pour moi ce sont les puces les plus fiables du marché !

 

Les DMS sont très fiable, c'est très rare de les bousiller par un flash, quand ca arrive c'est souvent la faute de l'utilisateur (cd gravé trop vite, mauvaise manipe,...)

 

Prend une dms4, lite ou pro, SE ou non, elles sont toutes d'excellente qualité et n'abîme en aucun cas la console si c'est bien monté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Les DMS sont très fiable, c'est très rare de les bousiller par un flash, quand ca arrive c'est souvent la faute de l'utilisateur (cd gravé trop vite, mauvaise manipe,...)"

 

C'est faux. A chaque nouveau ToxicOS, il y a le lot de gens qui viennent dire que leur DMS est flinguée. C'est une minorité, heureusement, mais c'est une minorité plus forte que sur les autres puces, c'est certain.

 

Quant au raisonnement type SAV Microsoft comme quoi c'est la faute à l'utilisateur, c'est une stupidité, excuse-moi.

 

D'abord parce qu'une puce de qualité ne doit pas se flinguer au flashage, même avec un CD mal fichu, même avec un utilisateur maladroit. Si c'est le cas, c'est la faute à la puce, pas celle de l'utilisateur.

 

Ensuite, parce que cette minorité, j'en fais partie, et tu vas drôlement avoir du mal à me faire croire que je ne sais pas graver un CD, Scar !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est pas question de qualité, tu foire un flash sur une de tes pièces PC elle est foutue aussi.

 

De tous ceux que je connaisse et qui ont une puce DMS (soit posée par moi même ou autre) j'ai jamais connu de type de problème et même jamais entendu parler.

 

Après si les gens s'amusent a faire des flashs via fichier ELF la le risque augmente beaucoup !

 

Donc problème de flash ou pas c'est valable pour toutes les puces, ptete un chouilla plus de foirage pour DMS4 mais je le répète j'ai jamais vu de cas (a part sur les EZI mais c'est un cas à part ça) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...