Meroux Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 putain mes les modo ques que vous attender pour choper son IP !!! Ce mec sa fait deux jours desuite qu'il nous fait chier et il change de Pseudo a charque foi en plus !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 c'est koi le prob là. un maniak des faut cliker sur alerte, et ça le blok automatiquement jusqu'à la venue d'un responsable. parce qu'entre temps, il peut chier partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 putain mes les modo ques que vous attender pour choper son IP !!! Sans commentaire. Ca te dit quelque chose le mot proxy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 putain mes les modo ques que vous attender pour choper son IP !!! il n'est pas en IP fixe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Merci d'avoir corriger ça dans toutes les sections les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 c'était reparti, section wii y a pas 5min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 qui ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 vous parliez de qui en disant de choper l'ip?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant