Aller au contenu

Donnez moi envie !


sangokuwil

Messages recommandés

Voila je me tate a acheter une Xbox 360 pour me faire patienter en attendant la wii , et actuellement je ne suis pas tres convaincu de cette console .

 

Pour ceux qui la possedent , pouvez vous me dire ce qu'elle apporte par rapport aux autres consoles / quels sont les jeux indispenssable / ect ect ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto prévu en exclu sur 360 par ubisoft et jouable sur le live deja vu ta sign ca te tente pas ca ?

http://www.xbox-mag.net/ubisoft-combat-aux-cotes-de-naruto__10249.html

 

 

Dead rising : jeu qui sera culte ainsi que Gear of wars

 

par rapport aux autres consoles : c'est de la next gen et ca sent avec les jeux qui commencent a l'exploiter comme graw ou la version 360 de fight night 3 et en HD

 

jeu indispensables je dirais oblivion, DOA4, ghost recon, fight night 3 pour le moment apres si tu aimes le sport y a du choix aussi, ca arrive cet ete les jeux comme enchanted arms rpg jap et chrome hounds un jeu de mecha

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GoW, Lost Planet, Project Gotham 3, Kameo, Blue Dragon, Pes6, GTA IV ( si tu aimes ), Halo 3, Fable 2, Forza 2, Oblivion ( bon jeu mais j'attends d'avoir ma télé 720p pour en profiter pleinement ) Viva Pinata et Mass Effect pour les jeux eclusifs.

 

 

Et ensuite, les jeux multi qui sort sur Ps3 ; Call of Duty 3, BiA, Assassin's Creed, Fight Night R3 ( si tu aimes la boxe ), Ghost Recon.

 

Je vois que ça pour l'instant mais ce sont à peu prés tous des valeures sûres. ( Dans un futur proche )

 

De sortie, y'a pas grand chose d'interessants, mais ce Noel va faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sur les video projecteur il a une chose que je reproche c'est le prix de l'ampoule sa je te conseil de verifier le prix selon le model que tu choisi car c vachement cher c''est truc la et dans mon cas sa s'use tres vite .

sinon que dire de plus pour la xbox 360 pour te convaincre avec ce qui a été dis avant heu ha oui tu devrai déja etre convaincu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point négatif quand meme pour la xbox360 la plupart dezs jeux sort aussi pour PC en plus crosoft te propose la manette de la x360 pour PC ainsi que d'autres accessoire.

Heuresement qu'elle a des exclu la console sinon je me demanderais a quoi elle servirait la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...