aurel51 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 les f..... c'est bien mais ca peut etre aussi très chia.. embetant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Tres ! Et surtout bcp de soucis , meme pour rien desfois... a l'amour.... Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 complétons : En fait j'aurais préféré collctionner les fromages? et c'est toi qui installes l'alarme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Enplus, notre petit Jean est bricoleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Dès que Metagames est coté en bourse je vais acheter plein d'option Jean à déjà une piscine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 quand on achete l'alarme on a le droit a l'alarme, la piscine, et jean pour qu'il nous pose tout ca, pour ce prix la j'achete tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Lol...mais moi ce qui me motive c'est faire des trucs, metagames first, metagames-us, metashop et bientot....encore du neuf.... En fait je suis plein d'idées ...même si parfois je me plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Après Google, voici Meetagames, avec des logiciels comme Meetagames Metagamearth qui permet de repérer les metagamers sur la planète lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 lol avec la gizmondo et sa fonction GPS...quoi que non ca permettrait de nous repérer....à Sony,Microsoft etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Au fait j'ai des news de STK, il est de tout coeur avec nous mais bosse comme un malade donc pas dispo. Mais je l'ai tenu au courant de nos projets sur Meta et il confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant