kingkill Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bonjours tout le monde, je dois faire un rapport de chimie, et je ne suis pas très calé dans ce domaine, est-ce que quelqu'un pourrait m'aidé, svp??? Je dois faire une addition avec du fer, de l'eau et du dioxygène: Fe2 + H2O + O2 = ???? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 4 Fe(OH)2 + O2 + 2 H2O ---> 4 Fe(OH)3 non ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 J'essaie avec sa, pas grave si c'est faux, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Cherche un chapitre sur la corrosion en milieu aéré ou non sur google et tu trouveras ! En gros ça fait de la rouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Oui c'est sur sa que je fais le rapport... Je l'ai terminé et envoyé, donc je peux plus rien changé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant