Aller au contenu

Pourquoi metagames ne peut pas ajouter une partie petit

Invité Invité

Messages recommandés

Le site metagames est très bien mais pourquoi il ne peut pas avoir une rubrique petite annonce pour vendre ou recherche des console ou des jeux orginaux ?, pourtant j'en ai vu comme jeuxvideo.fr ??? c'est a cause qu'il n'y a pas beaucoup de modérateur pour surveiller tous ca ou c'est un problème administratif.

ou tous simplement c'est unique un forum qui ne traite que de discusion jeux video.

Pour reconnaitre les habitué des forumeurs métagame en plus des nombres de topic posté pourquoi ne pas faire un barème. Ca se fait beaucoup et au bout de 300 ou 500 poste par exemble on a le droit de mettre un avatar(1 poste bay,10 initié,100 rodage,200 habitué,300 accro.....)

je pense que vous avez surement déja vu plein de forum. comme ca on voit tous de suite les habitué donc on peut faire mieux confiance au autre.

Ce qu'il faudrais aussi c'est de mettre les boite à idée pour faire évoluer ce forum.

Je ne veux surtous pas vouloir changé votre forum mais c'est juste des idées.

c est une idée interressante oui......

faudrait en parler a jean et au modo ki eux en parlerons a leo ,le wedmaster

mais a mon avis ,un systeme de post a bareme peu difficilement se mettre en place du fait de la qualité de certains post ( genre des reponses n ayant rien a voir avec les questions ,la pluie et le bo temps , tout ca pour faire monter son nb de post est assez courant)

en tout cas moi je prefere avoir une seule reponse de qualité plutot que 10 approximatives....

par contre pour les annonces , j en ai entendu parler ca va pas etre facile a mettre en place ( rapport avec des choses + ou - legales) ! je leur souhaite bon courage en tout cas

je suis a leur disposition si ils ont besoin de monde! ( allez zou un peu de pub perso ... )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M