genix1 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 salut a tous j'ai un petit problemme avec daemon tools voila j'ai selectioné le nombre de lecteur 1 ensuite clik droit sur dt/cd dvd rooms mount image et je choisit l'iso la sa arche bien le jeux s'installe mais lorsque je veut lancer le jeux, je fé clik droit virtual cd dvd et je choit l'iso et la rien ce passe ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ca sent le war** mais bon. Après l'installation de ton jeu,t'as qu'a double-cliquer sur le raccourci crée sur le Bureau pour lancer le jeu. Bah oui, ton image à moins que tu ne l'ai démontée est encore dans le lecteur virtuel de DaemonTools. Si tu l'as démontée tu la remontes dans Daemon Tools(Mount-->Ton Iso).Tu actives toutes les émulations.Et tu lances le jeu par le raccourci. Sinon,-->NO-CD/DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 mais le problemme c'est que ya pas de recourcis du jeux instalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 mais sinon si je crave l'iso avec nero sa marche ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 mais le problemme c'est que ya pas de recourcis du jeux instalé T'as qu'a le lancer directement à partir de l'.exe du Program Files. mais sinon si je crave l'iso avec nero sa marche ?? Nero non,mais sous Alcohol oui;en choisissant le bon profil.Si ton jeu est protégé par Starforce,Tages,ou Alcatraz n'essaye même pas de le graver. PS:Evite les double-posts.Et puis pense à relire la charte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 slt j'ai essayé par .exe mai il me meten inséré cd aproprié donc il doit etre protegé!!! et la comment faire merci ps:j'ai oublié edité dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Achète le jeu. Nouveau Meta,mêmes problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 bon merci quand meme de ton aide je vais voir avec mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant