alexnrok2 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Le pauvre G@non il est vraiment désespéré T'auras plus vite fait de te trouver une 1.5 gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 J'espere vraiment que sa aboutira a quelque chose . je te soutien G@NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 et ben G@NON rien qu'en matos sa fera le prix d'une psp 1.5 donc te prend pas la tete comme dit alexnrok2 et achete en 1 direct a moins que tu cherche la gloire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Non mais surtout ça n'a aucune chance de marcher... Il n'a visiblement pas du tout les compétences pour... A moins que 'truc' soit un élément d'électronique particulier (il l'emploi tellement souvent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 alexnrok2 sa chanbre nan mais laisse le si il veut se lancer dans un truc comme sa c'est son droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 c'est clair que ça couterai cher :s sinon ma PSP 2.6 1001 je l'échangerai bien contre une 1.5 européenne + euro mais ce qui m'embete c'est si apres la PSP physiquement moins bien que la mienne qui n'a aucun pixel mort par exemple, j'aurai l'air fin :s Surtout que moi j'ai qu'une 512 mo , j'ai pas de mémory d'1 go voir 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 C'est la vie... les 1.5 se font perles rares . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Le mieux c'est de trouver un pote qui s'y connaisse presque pas en PSP et qu'il ai une 2.00 après tu lui échange contre une 2.6 en disant : " OUé ya gavez de nouvelle fonction " et là il gobe et tu l'échange xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 les 1.5 se font perles rares . Ma précieuse PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant