Aller au contenu

[Proposition]Downgrade hardware et software


GNON

Messages recommandés

Voila c'est un copier coller de mon post original sur le site du dieu MPH :P

 

http://mphwebsite.tuxfamily.org/punBB/viewtopic.php?pid=10259#p10259

 

Salut à tous ! 

Moi perso je suis obsédé par les downgrade , j'ai donc réfléchit à une nouvelle idée :


il faut deux memori stick,

la premiere avec l'eboot 1.5 modifié pour s'afficher en 3.0 (donc violation de la signature numerique de sony)

et une deuxime avec le eboot non modifié .


Donc la c'est tout pour le software .


Maintenant le hardware ça serai :

on lance l'eboot 1.5 (3.0) sur sa PSP et la faudrai trouver le moyen de switcher la mémory stick pendant le logo PSP pour que la console vérifit la clé et continue.

J'ai testé le switchage manuel personellement et c'est trop lent je pense , la PSP s'en rend compte :s


Mais pour moi je pense qu'un switch basé sur le DATEl Data MAx est fesable (faudrai un truc qui au moment de switcher arrive à réduire sufisameznt les transfert de donné pour que la console se rende compte de rien , ou encore tromper la console en laissant activer le truc qui détecte la mémory.)

En gros on brancherai un cable dans l'emplacement mémori comme le Datel Data Max et apres faudrai faire en sorte que ça switch tout propre ^^.





Enfin biensure cette idée n'es valable que si l'analyse de la clé sony ne se fait pas avant le logo PSP.



Alors vous en pensez quoi ?

 

je recueil juste des avis un peu partout en attendant qu'un des dieu programmeur/hacker comme on veut, donne son avis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a deja été fait

 

Ils mettaient le FW 2.0 sur une carte et le 1.5 sur l'autre, mais la console se rendait conte au 3eme controle je crois..

 

L'idée de la fausse carte memoire emuler par usb, ca fait reflechir, mais franchement...tant que y'a pas de faille, je pense pas qu'on peut tromper le system de Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba oui mais si c'est du controle hardware le truc qui vérifit si la carte est la , tu laisse le circuit ouvert vu que tu laisse t'a carte du type datel max dans le lecteur de la console.

 

Le truc c'est de faire le changement un peu loin avec les cable , enfin une puce qui s'occupe de changer le circuit de la mémori sitck

 

 

je vous ferai en déssisin ce soir vous verrez.

 

 

Le truc moi je pense c'est de maintenir le circuit électrique fermé comme si il y avait tjrs la carte ,et pendant ce temps la on change.

 

Car faut bien imaginer le truc

 

 

quand on met une mémori elle est alimenté par le port , c'est du plug and play , suffit de simuler une mémori au niveau du truc qui vérifit la présence de la carte (d'ou mon idée de branchement comme le data max) pour que le premier controle sois passé , apres on pourra voir si réellement y a d'autree controle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...