mus007 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 bon comme j'ais tous essayer avec ses tutot , je vous demonde svp s'il un moyen de booter directement son passer via un CD (plutot son passe par la l'entille) dierctement via la MC + hdd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Oui si tu as une puce douée du mode DEV1. Sinon, non: Sony a construit la ps2 pour booter sur le lecteur, tu ne peux changer ça qu'en changeant le hard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Personne ne s'est jamais aventuré au hard de la Playstation 2 à ce niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ben faudrait une puce si tu modifie le hard, faut pas croire qu'un simple interrupteur suffirant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mus007 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 slt t lmd bon je fait toujours des recherches mais j'arrive pas ,mais se que je sais que les puces qui portes le DEV.olution mode on tous jours une memoire flash (,bon avec les moyen - faible -algerie), et aussi on peut peutre essyer de chercher a coté du bios PS2 luis meme , ou sur une 12c508a **** , bon je suis tousjours brancher sur la question , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant