zitezitoun Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 euh ... la garantie c'est de 3 mois. tant qu'elle tiens jusqu'a debut 2007 pour FF12 (surment le dernier grand jeux de la PS2^^) aller salutation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 dite moi les balezes pkoi parles t on jamais de cette carte et de ses fusibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Bonjour, Carte Uniquement Sur Version 3... Et 45 € pour un Fusible c'est tout de même hors de prix sachant que cela ne dure que 5 Minutes et que les fusibles sont principalement récupéré sur des cm hs... Enfin entre la politique d'une boutique, et celle d'un monteur qui travaille pour celle ci il y a probablement une différence... Du moin j'éspére.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 c'est toi qui travaille dans la boutique? c'étais quoi exactementle pb (t'aurais pas pu me l'indiquer vite fait pour que je le fasse cher moi??) oui, c'est moi. te le'indiquer, avec mon boss et un stagiaire present tu m'aurais dit par mp, et ça t'aurais couter un cafe et une clope maintenant, tu as choisis de passer par le mag, bin tans pis, c'est pas moi qui fait les tarifs. je t'avais dit qu'un fus ça coute rien no da. car, oui ! 45€ c'est super cher pour ce que c'est ---> PS10 m'enfin. je t'engueule pas, mais c'est ça me trou le c** de voir de tels comportements no da ce forum est frequenté par des techniciens qui savent de quoi ils parlent. on est pas les patrons dans les boutiques ou on bosse. maintenant, si y en a qui preferent debourser plus ?.... bin c'est bien dommage voilà tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant