zitezitoun Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 donc c'est bon demain j'achet un fusible 2A, 12V et je le branche en dérivation sur le fusible qui me semble griller, comme sa je ne le retire pas. des que je peux demain apres midi acheter le fusible je vous fait signe, entre temps si vous avez un conseille n'hésiter pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 lis tes mp no da ça coute rien un fus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 je suis pas pro mais pour etre sûr que ça ne fonctionne pas il faut tester le fusible demonter car meme un fusible mort peut de donner une valeur s'il est monté car ton courant peut trouver un autre chemin pour passer et te donner une mauvaise valeur dessoude un par un et teste, tu sauras sûr de cette façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Bonsoir, Exactement Faf, un fusible peut parfaitement être hs et donner une valeur a l'ohmétre. Contact moi sur msn : o_mac_gyver_o@hotmail.com... Pour ta réparation et une installation propre.... Modifications garantie a vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitezitoun Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 oki c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 resultat, tu passes en boutique et 45€ dans le *** pourquoi faire un topic dans ce cas no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 subaru ne soit pas si mechant, il a tout simplement essayé de resoudre le prob lui meme et ça c'est tout de même honorable non? qd on sait que certaine personne demande sans chercher et même ds le forum (fonct. recherche) LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitezitoun Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 je pensais résoudre le pb facilement, mais cela a été plus dure. je ne voulais pas prendre de risque, quite a payer 45€ et puis j'en ai plutot mare des pb, je voulais en fini rapidement. c'est toi qui travaille dans la boutique? c'étais quoi exactementle pb (t'aurais pas pu me l'indiquer vite fait pour que je le fasse cher moi??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitezitoun Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 et puis merci beaucoup pour vos réponses, qui m'ont beaucoup aidé, mais pas dessidé à résoudre le pb seul. et pour les 45, je vais vite oublie et profiter de shadow of the colossus, dragon quest 8, etc ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 t'en fait pas, t'as bien fait il te propose en plus une garantie a vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant