Aller au contenu

Fusible


zitezitoun

Messages recommandés

me revoila.

 

je viens de m'appercevoire que les circuits de ma ps2 ne correspondent pas à une V4, il y a quelques décalage, je dirais plutot que c'est une V7, même si les fusibles ne sont pas exactement comme sa. Pour l'instant j'en ai détécté 2 qui affiche 0 ohm. Mais je suis dans l'incapatité de dire c'est les quels (PS09 peut être).

 

Je vais donc prendre un photo et vous montrer.

 

Cette aprem mon pot raporte le cable de la cam, donc soyer la svp

 

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut

 

même si je ne sais pas c'est quoi la version de ma ps2 (v4 selon le puceur), car il y a quelques milimetres de differances entre les photos sur le net la mienne.

 

en faite j'ai pris en photo ma carte mere, les images sont de tres movaises qualité, je peu pas faire mieu dsl

 

 

 

En regardant avec le ohm-metre sur d'autre composants, j'ai remarqué qu'il affichait 0.4, 0.5 ohm comme pour les fusibles que j'ai vérifier (le 1, 2 et 4 sur l'image, le 3 ne donne rien).

 

Il y aussi un autre bouton qui est représenter par une diode avec un signale sonore à coté, sur le multimetre.

Quand je met les 2 éguilles sur des composants, alors j'entand une sonerie, quand je les met sur le composant 3 (sur le shémat) qui semble être PS10, alors je n'ai aucun bruit!

Donc je suis presque sur que c'est celui la !!

 

Aussi j'ai une idée, pour quoi ne pas mettre un fusible en parallele au fusible mort, au lieu de casser le plastic noire pour retirer le fusible.

C'est une bonne idée nan ? J'achete un 2A, +12V cher bricorama si ils en ont car sur metagames il faut acheter pour miniumum 15€ .....

 

enfin bref je vous solicite encore une fois et merci encore de vos réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...