Aller au contenu

Avis des japonnais pour acheter la PS3


rainbow6

Messages recommandés

 j'ai réeussi à avoir assez de tune pour me payer la pS3^^ 
mais bon, j'ai préféré partir en vacances pendant 2 semaines à Ios^^ see sun sex and fun^^ 

 

bonnes vacances!!!

 

Je pense que j'ai réussi à faire mes économies pour les deux consoles à venir, mais j'attend d'acheter le wii avant la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas pourquoi le blueray ne s'imposera pas.Bon c'est sur il coutera peut-être plus cher à produire tout comme les platine mais c'est comme toute nouvelles technologies : ça coûte cher au début!!Ensuite dès que ce sera rentabilisé ça coûtera aussi cher qu'un dvd!Donc à long terme c'est le blue ray qui possède le plus d'avantage.

 

De plus la comparaison avec le betamax est un peut sans interets car le betamax coûtait réèlement plus cher à produire même après rentabilisation et avait de gros défauts tels qu'une durée d'enregistrement trop courte ainsi que des problèmes de compatibilité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin bon faut pas non plus allez trop vite dans t'es jugements car effectivement un film c'est retrouver moin cher en version BR que HD-DVD mais bon beaucoup d'autre film sont dans le cas inverse c'est a dire moin cher en hd-dvd que br,donc niveau prix faut pas se fier a un seul film et a un seul magasin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila enfait Master a raison. enfin bon, un peu HS mais y'a 3 semaine quand j'etait en france( Paris) on peut deja voir des Blu-Ray 50 giga R et RW j'etait etonné ! j'en avais jamais vu mais les prix sont super elevé ... puis j'ai vu que c'etait avec le nouveau VAIO qui est le premier laptop avec un Lecteur / Graveur BD. (desolé le HS )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien mois je pense que je vais

 

1) Attendre d'avoir les 1er impression de tout le monde car pour le moment on ne sait pas tous de la PS3 car je ne pense pas que quelqu'un puissent vraiment dire je l'ai tester, donc on ne sait pas tout ...

 

2) J'attend de voir les jeux (c'est sur il seront beau) mais y faut que ca suivent ... (gameplay, fun tout ca)

 

3)Et le truc que je me demande c'est si Sony ne font pas faire comme la PSP ou les probleme de croix directionnel est a chier comme le bouton carré (je parle la des 1er versions) tirroir UMD mal fermer ... (on peut dire que c'est la 1er console portable de Sony) Mais il on quand meme de l'experience dans le multimedia non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...