Aller au contenu

Avis des japonnais pour acheter la PS3


rainbow6

Messages recommandés

ba moi je part du principe que comme le président de sony n'arrete pas de nous crier au oreille que la ps3 est un PC ba moi j'aurai preferer un gros disque dur voir meme 2 disque dur de 300go par exemple avec un simple lecteur dvd ou il faut installer ses jeux si il y a besoin a cause d'un streaming trop faible ou de l'impossibiliter de couper le jeu en 2 dvd comme sur pc plustot qu'un lecteur BR qui sert juste au film du coup,et au moin les dd pourrai servir a stocker nos photo ou autre et sa ne reviendrai pas plus cher. 

 

'scuse, mais j'ai pas trop compris ce que tu veux dire ???

 

tu sais, un minimum de ponctuation, ou de retour a la ligne/saut de ligne, c'est toujours pratique pour etre un peu plus clair

 

ce qu'ils veulent te dire c'est qu'avec le BR, tu auras plus de jeu, dans le sens où tu auras des missions/level/villes/perso/bonus/armes/images/action/etc supplementaires.

 

les développeurs ajouteront ce qu'ils veulent sans se soucier de l'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il manque un peu de ponctuation ,mais bon je pensai que mon texte etais assez clair.

par contre quand tu dis

:"ce qu'ils veulent te dire c'est qu'avec le BR, tu auras plus de jeu, dans le sens où tu auras des missions/level/villes/perso/bonus/armes/images/action/etc supplementaires."

donc sa veu dire que tous ceux qui ont un pc peuve le ranger le temp qu'ils auront pas de lecteur BR dans leur pc leur jeux seront limiter ?

en quoi sa pose probleme d'avoir un jeu sur 2 ou plusieur dvd sur pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi sa pose probleme d'avoir un jeu sur 2 ou plusieur dvd sur pc ?

 

parceque sur un pc tu installe ton jeu sur le HDD

donc même si ton jeu tien sur 25 DVD t'auras pas de soucis pour le streaming ou autre

 

mais perso, j'espère qu'on aura jamais à installer de jeu sur une console, c'est pas le but

et d'ailleurs ça ne sera jamais le cas

 

si sony insiste tant sur le fait que la ps3 est un "pc"

c'est juste pour payer des taxes en moins en europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on oublie souvent que la ps2 doit sont succès au dvd film, car elle est sortit a une periode ou les lecteurs valaient une fortune et que elle pour le même prix faisait aussi console de jeux

 

d'ou l'analogie sur la guerre hd dvd, blu ray

quand le betamax a perdu la guerre contre la vhs du jour au lendemain le beta a pratiquement disparu, si le hd dvd gagne sony perd son moteur, d'ailleurs je me demande si la fin précipité du dvd pour le blu ray n'est pas une stratégie de sony pour fournir a la ps3 le même climat que sa grande soeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le bluray il ne fo pas croire ke la PS3 se nourrira de l hypotétique succés du bluray c le contraire sauf que le le succés de la console est INEVITABLE

 

donc un minimum de console sur le marché constituant un parc de client potentiel donc la survie du format meme en cas de victoire du hddvd

 

regarder les UMD sont toujours la malgré le flop( et leurs futur arret de production ne seront due qu' au fait k il n apporte rien face au dvd : prix, qualité et pire ne peuvent meme pas etre lu sur une tv)

 

pour conclure je ferai l analogie avec la guerre des console

meme si on ne peu déterminer le futur n°1 on sait k il y a tres peu de risque de voir un concurrent disparaitre du paysage lors de la prochaine genération (ps4) c pareil pour le bluray meme si les platine hd dvd se vendent mieux c pas pour ca que le bluray ne se vendra pas

 

g une question a adresser au futur possesseur de ps3et amateur de film: allez vous débourser 500 ou 600 euros dans un lecteur de salon tout ca par ce ke le hd dvd est n°1 ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le rapport qualité prix qui l'emportera

 

exemple le betamax etait et est toujours meilleurs que la vhs au niveau de l'image et du son hors c'est la vhs qui a gagné!!!

pourquoi?

parceque le lecteur et le support était moins cher pour une qualité acceptable.

pourquoi le laser disc n'a pas décollé? parceque le support tres cher n'apportais pas grand chose de particulier.

pour le hd-dvd on connait les prix on sait qu'il tourneront autour du prix des anciens dvd environs 30€ voire un peu moins, le blu ray sony parle de 30%a 40% du prix d'un dvd en plus.

alors c'est sur on me dira le br c'est plus gros c'est normal qu'il soit plus cher, ouais mais pour monsieur tout le monde le mot HD et DVD c'est bien encré, blu ray çà ne dis rien a personne hormis les consoleux et encore y en a qui attendent la ps3 sans savoir ce qu'est le BR!!!!!

 

persobr ou hd dvd c'est 2 format qui arrive trop tôt pourquoi vouloir remplacer le miracle de l'equipement video le DVD le produit qui a eu le plus grand et rpide taux de penetration de tout les temps devant la télé et le refregirateur?

même moi qui suis un féru de cinéma je vais pas ma jeter sur le hd dvd comme un con parceque pour l'instant que ce soit le BR ou le HD dvd les lecteurs sont pas au point comme le support les premiers tests sont plutôt triste en gros l'un et l'autre peine a proposé sur les galettes tests, une image meilleurs que le DVD superbit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

persobr ou hd dvd c'est 2 format qui arrive trop tôt 

 

parceque le DVD montre déjà ses limites??

 

perso, je desteste devoir changer de dvd pendant que je regarde un film

le seigneur des anneaux en ai le meilleur exemple

 

certe doit pas y avoir des masses de films qui tiennent sur plus d'un DVD

mais ça montre juste que le dvd, bah voila quoi, c'est quand même limitatif

 

et puis, avec l'arrivé de la HD, le dvd est clairement dépassé

 

oui, tout le monde n'a pas encore de TVHD, oui, mais la percée est de + en + grande et il faut un format qui puisse tirer parti de ça

 

et une fois qu'un a gouté à la HD on a du mal à revenir à la SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le seigneur des anneaux c'est une erreur ils ont foutu des bonus sur les deux disques du films

mais on peu mettre un film de 3h30 sur un dvd9

 

maintenant le dvd montre ses limites? mais a t'on besoin d'un meilleurs son que le DTS le dolby digital le 5.1 a moins d'être superman steve austin ou super jaimie aucun être humain ne pourrais percevoir la moindre difference au dessus.

déja que le piquet du dvd mettait en exergue certains défaut de l'image ou dénaturait les sfx.

reprenons le seigneur des anneaux, déja que le dvd donne l'impresion que le décors est faux et n'est qu'un applat numerique supperposé sur une surface sphérique!!! collateral perd beaucoup de son impact parceque le support numerique retire tout grain a l'image

alors image en HD, là je parle pas de limite du dvd mais de limite du film en lui même, limite le DVD le hd dvd et le br sont des technologie qui ne rendent pas toujours honneurs au cinema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les scenes de LOTR passent mieux au ciné que dans ton salon, ce n'est qu'une question de résolution et de compression de la vidéo

 

avec un espace de stockage plus grand, la résolution sera meilleur et la compression plus faible

donc une qualité meilleure

 

l'interet de la HD c'est pas juste une question de mode non plus

 

donc je vois pas pourquoi ces formats sont sortis trop tot

 

pour LOTR et ses bonus, je savais pas, je regarde rarement les bonus.

 

mais a t'on besoin d'un meilleurs son que le DTS le dolby digital le 5.1 

 

pour le son je suis entièrement d'accord

je n'y suis pas très sensible, par contre la vidéo, c'est autre chose.

 

déja que le piquet du dvd mettait en exergue certains défaut de l'image ou dénaturait les sfx. 

 

justement, car la limite de place du dvd impliquait certaines concessions

si la place est plus grande, les concessions sont moindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...