Aller au contenu

Avis des japonnais pour acheter la PS3


rainbow6

Messages recommandés

je vais peut etre attendre encore un peu je ne c pas pourquoi depuis un ans je joue moin
ce qui est sur je l aurais a 100% peut etre meme le jour de la sortie en france sinon je me prend a petit pc portable 600€ ça fait mal au c.. 

 

 

Moi ce qui me chiffone dans les jeux video, c'est que je trouve pas le plaisir de jouer comme les jeux auquel je jouai sur ma ps1, comme crash bandicoot, c'étai exellent a l'époque, maintenant che pas, a par la claque technologique a chaqe fois, ya pas le petit truc comme avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop cher et puis je veux pas cautionner les mythos de sony mais là j'ai l'impression qu'ils avaient vraiment envie que je l'achete leur etoile de la mort surpuissante en giga hertz de la mort 3

ils ont tapé ou çà fait mal, virtua fighter 5 est en exclu c'est po juste mais bon je me vois mal deboursé 500€ pour un virtua fighter

en espérant que sega pense a nous les xoboiste circulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais ben c'est pas avec leur line up actuelle que je vais être séduit

il devrait opter pour la stratégie de m$, ou le line up n'etait pas plus séduisant quoique, mais on voyait déjà ce qui allé pointer pour l'année a suivre style dead rising (testé au japan expo c'est une tuerie) ou gear of wars....

là on a que le line up de novembre et franchement en dehors de assassins creed et encore j'attend de voir dans les faits les promesse de game play qui donnerai envie d'allé taté de la becane de sony.

moi ce qui m'inquiete c'est la guerre des formats, on peu déjà parlé d'echec de l'umd (pour les films) qui nuis a la psp et les pb de fabrication du BR en esperant que ce soit réglé ne m'encourage guere non plus sans compter le retour de la bataille BR vs HD DVD qui rappel pour les moins de 30ans la bataille beta max vs VHS et tous ceux qui se sont fait avoir, le dvd ayant évité ce genre de combat

enfin bon n'enterront pas sony, mais je n'arrive pas a etre enthousiaste sur la ps3 (a tort?) la note fut salé déjà pour la 360 console plus jeux plus live, mais là c'est de la folie sans atteindre les 750€ de la neogeo. surtout que nintendo a la dalle et crosoft a appris pas mal de chose depuis la bobox 1 le roi sony va t'il tombé? c'est pas la question mais il devrait prendre en consideration les signes comme la fait si bien domenech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La xbox 360 est moins chaire car c'est un simple dvd ,ya pas de lecteur de carte , ya par le wifi , ya juste un disque dur de 20 go , ya pas de hdmi .

Donc a mon avi la ps3 vaux vachement le coup peut etre que je suis a coté de la plaque mais à mon sens la ps3 est moins chaire si on rajoute tout les élément manquant a la xbox .

Et tout les jeux ps2 ainsi que ps1 passe pas come la xbox .

Il y'en a qui vont dire que je suis pro-sony mais c'est faux car j'ai la xbox , gamecube gameboy et plein de veille console Nintendo et ps1 ps2 et psp .

Mais de plus en plus je me tate avec la wii j'ai vu de sale vidéo sa donne envie de la tester .

Mais comme je me suis payer une tv hd je pense pluto prendre la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...