Bowser Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ils ne voyent pas tous les jeux. des nazes en gros. +1 C'est comme ceux qui disent que la Xbox 360 n'a que des jeux de Pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ceux qui ont les jeux pc pourront jouer avec ceux qui ont les jeux 360. (le même jeu biensûr). la 360 n'a pas des jeux pc; c'est le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ouai mais faudra avoir windows vista pour sa, et surement un bon ordi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Nan pi bon ils sont bornés ces jap t'as posté 110fois aujourd'hui ? désolé je me suis senti obligé de la faire emarquer car remonter 15 posts en quelques minutes c'est assez exceptionnel, surtout pour ne pas faire avancer du debat, un jour on ira tous sur jeuxvideos.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Nan quand même pas lol, j'en ai fait une vinghtaine, et s'il te plait ne pas parle pas de jv.com Tu sais j'ai la crève et je sais pas quoi faire, j'ai décidé d'aller sur le fofo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ceux qui ont les jeux pc pourront jouer avec ceux qui ont les jeux 360. (le même jeu biensûr). bah ça c'est déjà possible sur ps2 depuis longtemps avec FFXI par contre pour la version x360 je sais pas comment ça va se passer à ce niveau là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ils vont donner plus de détails à la rentrée, probablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Je me rapelle les branlées prises à Quake 3 avec ma vulgaire manette Dreamcast faces aux ( riches ) adversaires disposant du combos ultime clavier/souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 riches ? faut pas abuser, ca doit taper dans les 20€ le combo clavier/souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Je parle de ceux qui jouaient sur leurs PC ( à l'époque, fallait un monstre pour le faire tourner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant