ciccio2a Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Moi ce sera surement le jour de la sortie, d'ailleurs j'ai arrété de fumer dans ce but! [mode sony fanboy on] Sony c'est bon pour la santé, on devrait marquer "achetez une ps3" au lieu de "fumer tue" sur les paquets de clopes! [mode sony fanboy off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 c'est plus du fanboyisme, c'est de l'adoration. ps : fumer, ça pue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 On retrouve beaucoup de jeux Square Enix @>> ciccio2a Bienvenue dans la caste PlayStation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 heu le titre du sujet es mal choisi "avis des japonais pour acheter la ps3 " car pour la console la wii a 70% si je me rappel bien donc c'est mieu de metre l'avis des japonais sur les futur jeux par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 c'est plus du fanboyisme, c'est de l'adoration. Je vais me faire tatouer PS3 sur le coeur! @>> ciccio2a Bienvenue dans la caste PlayStation 3 Merci de m'avoir adopté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 De tte façon nintendo vont gagner sur cette génération de console, va falloir qu'il se creuse les neurone chez sony et ms, surtout sony lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 c'est sur nintendo vont augmenter leur part de marché mais quand je vois pleins de gens que je connais dire nitendo c'est de la merde c'est juste pour les gamins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ils ont pas trop tord lol, mais le truc qu'ils ont pas compris, c'est que c'est plus fun que gamins apres je dit pas le contraire que les jeux font un peu gamin lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ils ne voyent pas tous les jeux. des nazes en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Nan pi bon ils sont bornés ces jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant