doudoumasta Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 + de connectique sur la PSThree pourquoi pas... la PSTwo possèdait déja l'adaptateur réseau. Sinon moi j'attendrais que le prix baisse et que les jeux exploitent les capacités de la console. J'ai presque envie de craquer pour Xbox360 au vu des videos de Gear of Wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 qu'est-ce qui t'en empêche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Mais en meme temps on est pas japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Moi c'est (5), puis quand les gros jeux sortiront, (3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 moi c (5) et si par la suite la ps3 apporte son lots de "mieux" par rapport à la 360 que je possède, je me la prendrai. et bien sûr un prix raisonnable parceque là....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 et voila 2 classement fait par Famitsu (on voit tout de suite que les japonais n'aime pas trop la xbox) : Les meilleurs news de l'E3: 1. PlayStation 3's price and release date announcement 2. Final Fantasy XIII announcement 3. Nintendo's Wii price/release date no-show 4. Nintendo Wii title line-up announcement 5. Announcement of Super Smash Brothers X on Wii 6. Announcement of Nintendo Wii controller details 7. Announcement of Dragon Quest Sword, available at Wii launch 8. Nintendo Wii Zelda details/demo 9. Announcement of details concerning PlayStation 3 10. New games announced for Nintendo DS 11. New details on PlayStation3 controller 12. Display of Wii controllers at the Nintendo booth 13. Hideo Kojima's presentation at the Konami Digital Entertainment press conference 14. Announcement of Resident Evil games coming to Wii 15. 27 titles playable for Wii at the Nintendo booth 16. Compatibility of Final Fantasy Crystal Chronicles between DS and Wii 17. Announcement of "WiiConnect24" online service for Wii 18. A Microsoft executive's comments that "PlayStation 3 is expensive" 19. Play reports of Zelda on Wii 20. Announcement of Monster Hunter 3 on PlayStation 3 Les jeux les plus attendus : 1. The Legend of Zelda: Twilight Princess 2. Final Fantasy XIII 3. Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots 4. Super Smash Bros. X 5. Dragon Quest Sword 6. Super Mario Galaxy 7. Final Fantasy III 8. Monster Hunter 3 9. Biohazard (Wii) 10. Halo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 ET là, on voit toute de suite les 2 gros killers apps de la Ps3 ; FF XIII et MGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 on prend les mêmes et on recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Bah je dis n°3 Bad10 -> lol tu dis pas ton choix là, remarque tout le monde le connais Dommage que y'a pas un module de sondage, vivement le nouveau forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant