Razoul Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 =( en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 et voila ta fait planter le forum ! ralalalala Même le forum est content de te revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Oh non pas lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Lu Razoul. Rebienvenue parmis nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Yaaaaaaaaaaaa Ca fais plaisirs Comment va depuis ??? Ca fais un sacré bail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Bah bien ma foi et toi ? Je vois que tu as toujours la signature que tu m'avais pompé J'avais plus trop de passer, je suis devenu gayzor à plein temps et laisse moi te dire, c'est plutôt difficile à assumer au début xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 WTF ?! Un bon déterrage de topic en règle :] Ça fait presque 5 ans que j'ai oublié l'existence de ce forum, n'ayant plus touché à ma console depuis un petit moment. Je vois que le site et le forum se portent bien ! Je sais pas trop si les anciens traînent encore par ici mais un bonjour à tous donc, et une bonne continuation. Keep up the good work ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant