Razoul Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ah ça fait longtemps que j'étais pas passé par là donc je fais un petit coucou à tous les anciens floodeurs - boulets - no life que j'ai pu rencontrer ici (Sangokuwil, Yotsu, Freezou .... désolé pour les autres ) Apparemment le site survit et se porte bien, gg à Robocop Biz les tarlouzes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 salut re à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Lut Razoul, ça faisait un bail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bon retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 ehhh salopard va :"> VIEN FAIRE UN BISOUS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 salut re à toi Bon retour Vous êtes mignons les gars mais j'ai jamais dit que je revenais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 et voila ta fait planter le forum ! ralalalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ouah c'est quoi cet abus ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 et voila ta fait planter le forum ! ralalalala mdr en tous cas bienvenu parmi nous Razoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Salut Razoul T'avais Zappé un crochet [ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant