darkyoshi Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 salut a tous! j'ai reçu mon swap magic (3.0), et je n'ai ni slide card, ni flip top... Est ce qu'il y a un moyen de faire fonctionner mes backups sur ma pstwo quand même? si oui comment? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Technique du scotch si tu ne veux pas débourser 5euros de plus pour un slimtool... C'est un choix Evidemment, je vais te dire d'utiliser la fonction "Recherche" pour savoir comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Dommage que tu n'ai pas acheté un 3.6 Ou 3.8 car le 3.0 est plus vieux mais bon, il existe une solution avec scotch et une paille...en fait boucher le trou devant à droite, bloquer le levier à droite au fond et surtout appuyez sur l'interrupteur au fond de la catte mère avec un truc en métal. Au pire ca vaut 5/10 euros ou fait le toit-même avec du métal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 oulaaaaa ca m'a l'air compliqué xD slim tool c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 C'est ca: http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=12&products_id=1128 Il y a différentes versions (permettant de fermer ou non le capot, s'installant sans demontage de la console, version acier ou plastique etc...). Fouille un peu et fais ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 ok merci! mais je sais pas si c'est normal, quand je mets la version cd et je que je mets "load program" l'écran devient rouge, puis revient sur le fond étoilé, mais en rouge... ca vient d'ou ?? desolé de t'embeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Aucune idée, mais ce n'est pas bien grave. De toute facon, tant que tu n'auras pas un moyen de bloquer les capteurs de ta pstwo, ton swap magic ne te servira a rien. Commence donc par ca, et apres on avisera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 bon je pense que je vais faire la technique du bout de scotch et le truc avec le bouton d'alim en ouvrant la console, ca ne me plait pas mais c'est le moins cher^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 popopop, tu veux lui faire quoi a ton bouton d'alim? Ca sent la connerie a plein nez si tu vas trippoter ca ^^ Bloques juste les 2 capteurs et enleves le frein, rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Franchement, toutes ces discussions pour économiser l'achat de produits à 2€ ou 3€ HT pièce (voir http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=index&cPath=12&osCsid=447f344112eb8dfff8aec7ec98c62f08), ou l'achat d'un Swap Magic 3.6 neuf et complet à 20€ HT, c'est vraiment pousser la radinerie un peu trop loin. Et si vraiment tu n'as pas les 3€ HT pour un Slide Tool, eh bien éteins ta PS2, parce que tu n'as pas non plus les moyens de payer l'électricité qu'elle consomme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant