Aller au contenu

Combien coûte une jeu PS3???


rainbow6

Messages recommandés

Moi je reproche à Sony son non-respect aux joueurs. E3 2005 est un gros mensonge, dans le seul but de combler l'absence de la console face à une console concurrente.

 

Formula One, Motorstorm ( où est passé la végétation ? Cette sensation de vitesse et cette physique monstrueuse à l'E3 05 ? )

 

 

Prix des jeux, je pense à 70€, le multi support va sans doute limiter la casse. Je ne serai pas surpris de voir Lost Planet ou autre jeux tiers 360 porter sur Ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la tiens d'où l'info ? J'ai entendu parlé de la virtual console mais pas du prix des jeux... Je crois qu'ils annoncés entre 5 et 10$ le jeu de dév. indépendants mais pas de prix pour les jeux old-gen...

 

ouai, enfin, fait pas celui qu'a pas compris hein

 

le truc est là

y a des yeux à 10€ qui pour certains doivent sûrement pas valoir ce prix, pour d'autre si

 

 

Pareil chez Nintendo, y'a les player's choice...  

 

oui une gamme à 30€

pour 25€ pour la platinium de la ps2

 

sans compter que c'est aussi le cas sur ps1 (à l'époque) et sur psp (et la ds???? non?? bah ....)

 

mais c'est pas le débat

 

 

100,00 $ = 78,5916 € donc oui, je crois que les jeux seront à peu de choses près à ce prix là... dans la tranche de 75/80€ comme j'ai écrit plus haut..

 

il dit aussi et surtout que les jeux dépasseront peut-être les 59$

faut remettre le 100$ dans son contexte et pas prendre les mots à part ...

 

le 100$ est là surtout pour montrer l'exagération de la chose

comme il aurait pu dire 200 voir 500$

 

 

Modères tes propos, t'en sais pas plus que tout le monde ici 

nan? c'est vrai?

 

certains doivent donc avoir des infos en privé de la part de sony, car ils se cachent pas de crier sur des jeux à 100$/€ ....

 

 

Moi je reproche à Sony son non-respect aux joueurs. E3 2005 est un gros mensonge, dans le seul but de combler l'absence de la console face à une console concurrente. 

 

euh ...

tu veux que je te ressorte les 1eres vidéos de Metroid prime GC??

ou encore les screens de Red Steel Wii???

 

pourtant, j'ai pas souvenir qu'à ce moment là, nintendo ai parlé de rendu CG et non temps réel ....

 

 

Formula One, Motorstorm ( où est passé la végétation ? Cette sensation de vitesse et cette physique monstrueuse à l'E3 05 ? ) 

 

euh ... si t'as pas vu de physique sur motorstorm, il serait temps d'enlever tes oeillères ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bla, bla, bla....

 

PS3 - Xbox 360 - Wii

 

même combat. Les jeux voyageront entre 40 et 70€, pas plus, mais peut-être moins (si y a promotion, gamme platinum, ect.....).

 

Les "communautés" Nintendo et Sony se sont entre tué pour bcp de chose, mais là, c'est ridicule . Microsoft propose ses jeux de 40 à 70€, pq Sony fera plus cher? Y a un psy pour montré que Sony est en dépression, à peur, est doué d'un QI qui arrive avec bcp de difficulté à dépasser la moyenne pour réussir à vendre des jeux chers pour ainsi faire faillite? Non? Alors pq vous battre (on va toucher le fond un des ces 4 ).

 

la remplaçante de la Neo Geo ne sortira pas demain la veille. 10 000 FB qu'ils disaient

 

ps: faut pas oublier que les taxes jouent un rôle relativement important . Je deviens chiant avec mes taxes, je sais, mais je signes et persistes. Soulèvement de l'état ahahahahahahahahahah

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je sors...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux que je te ressorte les 1eres vidéos de Metroid prime GC??
ou encore les screens de Red Steel Wii??? 

 

Red Steel, c'est un jeu Ubi Soft, on est d'accord.

 

 

Les toutes premières images de Metroid ( bien celles où y'a pleins de bebêtes à l'écran ? ) sont bien des cinématiques mais on ne le cache pas ( on met pas une vue 1er personne avec un gun pour faire croire que c'est in-game ) Et justement, les premières images ( donc en Fps ) sont bien en dessous du résultat final. ( comme les premières de Mario et Zelda 64 tournant sur la Silicon Graphics )

 

euh ... si t'as pas vu de physique sur motorstorm, il serait temps d'enlever tes oeillères ...

 

Il faudrait mieux lire, je te parle d'une physique monstrueuse. Comparée à celle du trailer peudo-ingame. ( hop, en vue interne, on trompe le spectateur comme ça ), elle fait vraiment pâle figure.

 

( Mattez moi cette boue, la maison qui s'écroule , etc. )

 

Voici le résultat un ans aprés :

 

Y'a un non respect du joueur, et faut vraiment etre berné pour pas s'en apercevoir. On fous le doute 1 ans pour pas que les joueurs vont voir chez le concurrent ( c'est exactement ce qui s'est passé pour moi en plus. ) la déception fut grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red Steel, c'est un jeu Ubi Soft, on est d'accord.  

 

on est aussi d'accord pour dire que Motorstorm c'est un jeu Evolution Studios

 

 

on ne le cache pas ( on met pas une vue 1er personne avec un gun pour faire croire que c'est in-game )

 

ouai, enfin bon, ça c'est jouer sur les mots

une démo, c'est fait pour montrer ce qu'on en tête les développeurs

c'est comme une bande annonce, c'est un avant-gout pour attirer l'oeil du chalant vers le produit

 

c'est en plus très flagrant pour motorstorm, avec la démo de l'E3 2005 qui présente autant de phase "in game" que "en dehors" simplement pour soutenir l'action du trailer

 

 

après que la démo présente des phases pseudo ingame ou pas, ça change rien à l'affaire

Nintendo, ubi ou autre ont aussi distribué des images/vidéos sans préciser que c'était des CG

 

 

 

pour la physique de motorstorm, on pas encore tout vu

ils avaient fait une démo (temps réel) rien que sur les projections de boue et c'était vraiment pas mal, reste plus qu'à intégrer ça dans le jeu ingame

 

dans la démo de l'e3 2006 on voit quand même que le travail de la physique rend les courses beaucoup plus fun (voir les concurrent se crasher à cause des sillons laissés par les pneux c'est quand même assez nouveau ...)

 

 

On fous le doute 1 ans pour pas que les joueurs vont voir chez le concurrent ( c'est exactement ce qui s'est passé pour moi en plus. ) la déception fut grande. 

 

chaqu'un sa technique, certains parlent de graphs de folies, de HD, d'autres d'une jouabilité révolutionnaire ou de media center ....

 

je vois pas en quoi sony se foutrait plus de la gueule des joueurs que nintendo ou microsoft ... faut vraiment être berné pour pas s'en appercevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, enfin, fait pas celui qu'a pas compris hein

le truc est là
y a des yeux à 10€ qui pour certains doivent sûrement pas valoir ce prix, pour d'autre si

 

J'ai pas compris ce que tu veux dire... "le truc est là" ne m'évoque rien... Je sais pas de quels jeux tu parles (old ou dev. indépendants...)... 10€ ? Qu'est-ce qui est à 10€ ??? Si tu penses que les jeux N64 seront vendus ce prix là sur virtual console (c'est la chose la plus probable que j'ai pu tiré de ta prose saccagée...), je trouve ça aussi excessif pour certains jeux et pas forcément très palpitant, on est d'accord...

 

 

oui une gamme à 30€
pour 25€ pour la platinium de la ps2

sans compter que c'est aussi le cas sur ps1 (à l'époque) et sur psp (et la ds???? non?? bah ....)

mais c'est pas le débat 

 

C'est pas le débat en effet, mais pour l'info, je n'ai jamais dit que les player choice étaient moins cher que la gamme platinum, j'ai juste contredit le fait que tu affirmes que les jeux des concurrents de sony ne baissent pas de prix... ce qui est faux et ça restait là (je m'enflamme pas moi)

 

 

 

 

il dit aussi et surtout que les jeux dépasseront peut-être les 59$
faut remettre le 100$ dans son contexte et pas prendre les mots à part ...

le 100$ est là surtout pour montrer l'exagération de la chose
comme il aurait pu dire 200 voir 500$ 

 

Je ne fais que donner mon avis sur le prix des jeux (qui est le sujet au passage) et 100$, je le répète, ça fait 78€ et ça me parait correct par rapport aux jeux xbox360 et c'est en adéquation avec le prix de la console... Donc pas besoin de s'enflammer, on verra bien à la sortie qui était plus près de la vérité... En tout cas, quand tu dis "c'est même plus de la naiveté là", je te le répète, modère tes propos parce que 78€, ça me parait pas du tout improbable... moins improbable que le fait d'être modérateur et ne pas se contrôler sur certains sujets qui titillent... (parce que oui, relis les posts et tu verras que y'a pas à partir en live comme ça... )

 

nan? c'est vrai?

certains doivent donc avoir des infos en privé de la part de sony, car ils se cachent pas de crier sur des jeux à 100$/€ ....

 

Franchement, ton arrogance est peu supportable... (pour un modo

Qui crie sur des jeux à 100$ ? Les membres ne font que donner leurs avis sans pour autant dénigrer ce prix (à part teddysmith)... surtout que personne ne sait quoique ce soit... alors ça restait des supputations sans grognements abusifs à part... toi. On dirait itachigo qui a pris 1 an et qui sait faire des phrases... pathétique...

 

Bref, tu auras surement des choses à redire en t'éloignant du sujet principal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est aussi d'accord pour dire que Motorstorm c'est un jeu Evolution Studios

 

Evolution Studios est à Sony ce que Retro Studio est à Nintendo. Ce sont des studios qui leur appartient

 

 

Le fait est là, Sony nous a montré des cinématiques en les faisant passé pour du in-game. C'est d'ailleurs pas les seuls, Namco avec Tekken 6.....Ce sont même plus des renders à ce niveau. Pour mettre la tête dans les gens que la Playstation 3 est "la vraie next-gen, n'achetez surtout pas une Xbox" ( 1.5 qu'il disait ).

 

Pour appuyé ceci : un E3 qui repose presque sur des mensonges ( ne pas oublier les présentations temps réel monstruseuse de Metal Gears Solid 4 et Unreal 4 tout de même ).

 

Tu fais l'avocat du diable, la presse a été déçu par le rendu final de certains jeux. Le revers de la médaille, tout simplement. Je suis le premier dégouté car j'étais trés interessé par toute cette physique, graphismes alléchants, etc. Mon choix était fait, Nintendo Wii/Playstation 3.

 

Edit Bad10 :

 

concernant l'E3, justement j'ai trouvé les différents avis de la presse completement démesuré

on parle bien de presse, je m'attend apas à lire les même commentaire que sur des forums de joueurs

 

pour Evolution studio, c'est un développeur 2nd party et non 1st party

donc indépendant et n'appartenant pas à Sony.

 

/Fin.

 

chaqu'un sa technique, certains parlent de graphs de folies, de HD, d'autres d'une jouabilité révolutionnaire ou de media center .... 

 

Alors, j'ai une question à te poser : Quelle technique a utlisé Sony en montrant ses jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...