MASTERHD Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 réponse dans kelkes mois. mais 80€ pour un jeu ps3, ce sera probablement vrai. vu que les jeux 360 coûtent entre 60 et 70€. comme les rumeurs le prévoyaient. le prix des jeux à la hauteur de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Moi je pense qu'ils vont coûter 75€ (environ 500 Francs pour les anciens ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Moi je pence surtout qu’a ce pris la il vendrons moins de jeux ps3 que ps2 au mieux le gens vont attendre les versions platinum au pire c’est le piratage Il serait temps pour les sony et les devellopeurs d’enlever la kk dans les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ils sont hypnotisés par lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 et combien va couter la manette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 manette ps3 = manette ps2 + 15€ pour le dispositif de spatialisation + technologie sans fil bluetooth 2.0. 60€ rien que la manette 360 coûte 44€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yans55 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 MASTERHD t'a oublier le cable usb et la batterie dans le prix de la manette PS3 En plus t'a oublier la petite remise car y a plus le vibreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 le vibreur est remplacé par le dispositif de spatialisation. kan je dis 44€ pour la manette 360, c'est sans le cordon et la batterie supplémentaire. car t'es obligé d'avoir une batterie d'office dans la manette : sans ça tu peux pas jouer. manette 360 44€ + batterie supplémentaire 14€ + cordon 19€ = 77€ donc, manette ps3 60€ + batterie supplémentaire 14€ + cordon 19€ = 93€ vu que la manette 360 (seul) coûte 11% du prix de la console, ce sera pareil pour la ps3. avec tous les produits dérivés pour la manette, en plus: 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Woua bien cher alors une manette [HS] PS : Bravo MASTERHD tu as posté le 8000ème posts du forum PS3 [HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Moi c'est pas compliquer, j'attend deux ans que le hack de la ps3 s'avance bien, et je me debrouille pour avoir les jeux gratos lol, mais je doute fort qu'elle marche si les jeux sont a ce prix, je croit plutot que si je me prend une next gen se sera la 360, a la baisse de prix ou alors si ils font une nouvelle version hd dvd, on sais jamais encore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant