Nico9volt Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ps3 600€ + manette 110€ + 3jeux 240€ = 950€ pour le FULL HD, LCD avec la nouvelle version (HDMI 1.3) en 47" : 2 500/4 000€ pour cette fin d'année. J'ai justement 4950€ dans ma poche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 manette 110€ Mouais non là t'exagère, JAMAIS une manette coutera plus de 80€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 je ne parle pas du prix de la manette en elle-même, mais de la manette avec les produits dérivés liés à la manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 cava c'est pas cher 4950 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 je ne parle pas du prix de la manette en elle-même, mais de la manette avec les produits dérivés liés à la manette. les produit derivé ? bah juste la manette et le cable USB nan ? Sa fait un peut chere tes 110 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 + batterie + chargeur pas de câble usb. faut lire un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 pourquoi pas de câble?? et pour la batterie pourquoi en racheter une? on va pas pleurer parcequ'il faudra recharger par fil pendant un moment au pire, tu mets à recharger quand tu joue pas, et pis c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 c'était par rapport à la question d'un membre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 désolé masterhd mais c a toi de lire car la batterie est intégrer au DS3 contrairement a la 360 donc au pire se sera un cable USB mais je pense k il sera offert avec la console (par contre pas avec la manette suppl.) dailleur le prix de vente ne dépassera pas les 60 euros (et encore je suis large ) fo pas déconner non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 PRIX DES JEUX PS3 Bon, je coupe court à tous les roulements de tambours. Les prix tourneront aux alentours de 100$. (ouille, je vous entend déjà râler) excusez ma maladresse je me suis trompé de chiffre, c'était pour autre chose. Bon soyons sérieux, il faut savoir que le développement d'un jeu sur le nouveau support Blu-Ray est sans aucun doute plus onéreux que sur n'importe quel autre support, rendant ainsi les jeux plus cher lors de leur vente. Le président du SCEA a donc déclaré que les jeux seraient probablement supérieur à la barre de 60$ jusque là réservé aux Hits PS2 mais que JAMAIS non au grand jamais ils ne dépasseront la barre des 100 euros. Sachant, qu'en plus, ils vendront une console à 600$, il y a de quoi se poser quelques questions quant à la cible touchée par la nouvelle machine de Sony qui semble bien être une console de luxe réservée à ceux qui peuvent se le permettre. Seul le temps nous dira la suite des évènements qui nous feront peut être dire Wii où non à la PS3. SOURCE :http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2038 franchement il se moque du monde chez SONY moi je dit WII & 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant