Aller au contenu

Combien coûte une jeu PS3???


rainbow6

Messages recommandés

désolé masterhd mais c a toi de lire car la batterie est intégrer au DS3 contrairement a la 360 donc au pire se sera un cable USB mais je pense k il sera offert avec la console (par contre pas avec la manette suppl.) dailleur le prix de vente ne dépassera pas les 60 euros (et encore je suis large ) fo pas déconner non plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PRIX DES JEUX PS3

 

 

Bon, je coupe court à tous les roulements de tambours. Les prix tourneront aux alentours de 100$. (ouille, je vous entend déjà râler) excusez ma maladresse je me suis trompé de chiffre, c'était pour autre chose.

 

 

 

Bon soyons sérieux, il faut savoir que le développement d'un jeu sur le nouveau support Blu-Ray est sans aucun doute plus onéreux que sur n'importe quel autre support, rendant ainsi les jeux plus cher lors de leur vente. Le président du SCEA a donc déclaré que les jeux seraient probablement supérieur à la barre de 60$ jusque là réservé aux Hits PS2 mais que JAMAIS non au grand jamais ils ne dépasseront la barre des 100 euros.

 

Sachant, qu'en plus, ils vendront une console à 600$, il y a de quoi se poser quelques questions quant à la cible touchée par la nouvelle machine de Sony qui semble bien être une console de luxe réservée à ceux qui peuvent se le permettre.

 

Seul le temps nous dira la suite des évènements qui nous feront peut être dire Wii où non à la PS3.

 

 

SOURCE :http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2038

 

franchement il se moque du monde chez SONY

 

moi je dit WII & 360

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...