Aller au contenu

Combien coûte une jeu PS3???


rainbow6

Messages recommandés

 aucune idée du prix d'une cartouche mais je c'est que c'etait plus cher qu'un cd 

 

oui, je suis d'accord

 

mais le prix du support n'intervient que très peu dans le prix final du jeu (mise à part les jeux neo geo cartouche, qui conetant beaucoup de ram, là c'est normal vu le prix de la ram très très élevée)

 

c'est même presque insignifiant

 

sinon comment expliqué les différences de prix entre différents jeux snes (allant de 300 à 600Fcs à leur sortie)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est avec un certain sens de l’humour bien à lui que le Président de Sony Computer Entertainment America s’est prononcé à propos du prix des jeux vidéo pour la console de salon de Sony, la PS3. Conscient du fait que les jeux de nouvelle génération sont plus chers à développer que ceux que nous avions l’habitude de voir depuis une bonne dizaine d’années, et surtout conscient que la nature du support Blu Ray fasse que les jeux seront de toute façon plus chers à produire, Kaz Hirai a provoqué quelques sourires crispés, lorsqu’il a déclaré qu’il ne promettait en rien un prix des jeux PS3 fixé à 59,99$.

 

Une bonne blague étant toujours caractérisée par une bonne chute, Kaz Hirai a déclaré qu’il serait pour le moins déplacé de la part de Sony de dire, de but en blanc, que les prix des jeux vidéo seraient fixés à 99,99$. Aussi, histoire de préparer le public, le président de SCEA a déclaré qu’il fallait s’attendre à un prix supérieur à 59,99$ pour un jeu, et qu’il ne faudrait pas le blâmer pour cette augmentation. Mais jamais, au grand jamais ! les jeux ne devraient dépasser les 100$… Jamais… Jamais, jamais…

 

source :

 

http://www.inpactvirtuel.com/news/Sony-Prix-PS3-10996.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon comment expliqué les différences de prix entre différents jeux snes

 

Alors là, c'est la grande question, tout doit dépendre du budget du jeu mais aussi à l'éditeur de faire l'effort niveau prix. Ou peut etre les revendeurs qui se faisaient plus de marge

 

Ou tout simplement, jeux video pas autant démocratiser qu'aujourd'hui peut etre ?

 

Pour la Ps3, je pense que la plupart des jeux coûteront 70€ ( grand max 80€ ). J'avais entendu parler d'un budget COLOSSAL pour Lair ( plusieurs millions de $$$ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...