vador971 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 KILL ZONE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 70 € ou plus le jeux ps3 ils sont fou apres il von ce plaindre que la console c'est fait pirater et que plein de jeux sircule sur le net dans 10 ans ou moin les jeux couterons 100 € et il y aura moin de dévellopeur parce que personne achete les jeux a ce pris a savoir que nos salaire n'augmente pas lol de plus je trouve que le piratage evolue de plus en plus vite malgré les dificulté qui auguemente aussi le piratage existera toujours tout ai piratable dans l'electronique et il en sera toujour ainsi alor autant baisser les prix MDR des jeux a 70 € j'en achate 4 par ans pas plus perso je prefert acheter de la bouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 dans 10 ans ou moin les jeux couterons 100 € moins, que ça : bien avant 2016. 2010/12 : ce sera probable que ls jeux coûtent déjà 85/100€. a savoir que nos salaire n'augmente pas lol diminue même, par rapport au pouvoir d'achat. de plus je trouve que le piratage evolue de plus en plus vite malgré les dificulté qui auguemente aussi le piratage existera toujours tout ai piratable dans l'electronique et il en sera toujour ainsi alor autant baisser les prix MDR des jeux a 70 € j'en achate 4 par ans pas plus perso je prefert acheter de la bouff de plus en plus de gens s'y connaissent en informatique. y a 10piges, le nombre de gens possèdant un pc devait être 4fois moindre qu'aujourd'hui. avec des pc tjrs plus puissants, c'est pas étonnant. la bouff fait vivre, les jeux font passer le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 70 € ou plus le jeux ps3 ils sont fou apres il von ce plaindre que la console c'est fait pirater et que plein de jeux sircule sur le net Le jeu aurait été à 40€ ou encore 60€, ils circuleront sur le net. Vive la consommation de merde ( Passant plus de temps à bidouiller leur console et à télécharger des jeux qu'à jouer avec ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 à télécharger des jeux qu'à jouer avec c'est pour le fun de profiter de la connection au net. à 40€ le jeu, y en a qui préfère l'acheter plutôt que de se faire chier à le télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Quand j'étais petit les jeus SNES coutaient 549F donc 83€!!! Mais on passait des mois, voire des années sur un seul jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Je sais pas où t'achetais tes jeux Snes mais pour moi, c'est 479fr ( ce qui est déjà pas mal ) Mais y'avait pas mal de jeu à 299fr, à 199fr ( Earthwormjim et quelques daubes à 99fr. Le dernier jeu cher que j'ai acheté, ça remonte à Zelda OOT, il était chaud à trouver celui là, le jour de sa sortie ! 499fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 sur snes doom, killer instinct et d'autres étaient à 600balles (en pal, pas en import !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ca na rien a voir les jeux sur 8 ou 16 bits etai des suport cartouche et qui dit composent dit plus cher un cd est bien moin couteu qu'une cartouche de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 comme tout logiciel, le prix ne dépend pas du support mais en grande partie du contenu sinon ton jeu tu le payerais 3 francs 6 sous. tu crois que ça coutaient combien les cartouches snes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant