rainbow6 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Tout le monde sait que la ps3 coûte presque la peau des f***! Mais imaginons qu'on l'achète à ce prix (jprend le max 600 €)! A combien va nous revenir un jeu (60 € comme pour la pS2)?? C'est un peu mal parti j'ai l'impression. Faudra-t-il attendre des HomeBrews et autres pour profiter d'une pS3?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Yes, les jeux couteront le meme prix que ca concurente(Xbox360) donc 60€ - 70 €. Meme si les jeux PS3 seront exclusivement sur Blu-Ray Disc. Enfin ceci c'est pour les versions Notice, Boite etc ... moi je pense que je m'acheterais le plus souvent (les jeux qui meseront difficile d'achat), grace au E-Distribution qui permettra de Download ses jeux moiins chere que les versions sur BRD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Moi je pense que j'acheterai 3 jeux au max au début : heveanly Sword, MGS4, zt j'hésite entre Tekken 6 (moi qui est si fan) et un jeu de caisse!! Je vais voir! En tout cas une chose est sur, ps3 c'est bien mais le prix (laisse bêton)!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 "au debut" je pense pas que tu verra ces jeux "au debut" mais moi aussi lol, je me prend un Resistance Fall of men et peut etre une Wii et ensuite je m'achete le jeu BIA en hiver enfin voila apres je me prendrais (en 2007 of course) des petits Unreal par ci, des GTA par la etc .... 2007 s'annonce comme une année trop bien avec plein de hits pour laPS3 je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 J'attendrai la sortie de ces jeux en tout cas et en PAL (j'ai pas envi de tout me les taper en ENglish!! lol) Sauf TEKKEN 6, c'est que du baston... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Liste des jeux en précommande sur gamespot : 1er octobre 2006: I-8 Condemned: Criminal Origins Dark Sector Devil May Cry 4 Dirty Harry Dog Tag Eyedentify Fifth Phantom Saga Fight Night Round 3 Formula 1 Gundam World Heavenly Sword Killing Day Killzone 2 Metronome MotorStorm NioH Possession Project Delta Psychopath Scarface: The World is Yours Spider Man 3 Stranglehold Tekken The Darkness The Getaway 3 Theseis Vision Gran Turismo Warhawk 1er décembre, 2006: Metal Gear Solid 4 Y a déjà moyen d'avoir tekken 6!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 mouai ... cette liste est plus que louche déjà HS c'est début 2007 il me semble MGS4 c'est pas avant mi ou fin 2007 (lol 1er decembre 2006, ils ont fumé ou quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 c'est que je me suis dit !! mais bon c'est en précommande alors comme son nom l'indique c'est juste pour passer une commande !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 c vrai que la liste es bonne mais helas la plus part seron pour 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 On aura que Ridge racer 7 au lancement c'est tout , vous verez mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant