momo_ps2 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 salut a tous voila le premier trailer de silent hill perso je trouve sa bien flippant http://www.pspfanboy.com/2006/05/23/silent-hill-origins-trailer-goodness/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 il alair pas mal serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kulgran Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 punaise bien flippant quand meme vivement cette hiver lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 mwaiiiiii un couloir sombre , un gars en kamisole , deux trois cri de bebe du silent hill quoi ??? j ai eu peur quand j ai joué au 1 sur ps1 mais bon j avais 17 ans et le concept " on te fais peur avec n importe quoi " bof perso je preferais qu il nous adapte RESIDENT EVIL 4 ou un dans la meme veine al epoque j avais acheter le cube juste pour lui et je n etais pas dessus lol dans SH j espere qu on aura toujours notre super barre de fer pour massacrer les infirmieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 itchy t'est vraiment un sadique toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 le trailer fait pas peur ... je vois pas en quoi il fait mais le jeu alair super mdr la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elenar3 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 pas mal l'intro, mais faut voir le jeu j'espere juste que ca va ouvrir la porte pour l'adaptation de tous les autres titres ( la saga RE et compagnie...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 itchy > Elle est horrible la photo Sinon moi je l'attends ce jeu. Je suis fan des silent hill et j'ai hate de botter le cul aux infirmieres avec ma masse PS : J'ai bien flipper la premiere fois que j'ai vu ça dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Clair moi j'adore les survivor horror et sa me manque sur psp Vivement que un resident evil , silent hill , etc sorte sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant