Aller au contenu

pstwo : ma lentille parcourt le dvd sans arret

titoftit

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise le swap magic avec ma pstwo depuis longtemps sans jamais avoir eu de problèmes. mais depuis quelques jours, certains jeux que je grave ne passent plus, ou mal.

Je précise que les anciens jeux que j'ai passent toujours très bien, c'est seulement les nouveaux.

en fait, il se lance bien, mais dès que j'arrive sur la page de chargement, la lentille parcourt le dvd depuis le centre jusqu'au bord. Parfois, elle fait ça une ou deux fois, puis ça marche, parfois, y'a rien à faire.

J'ai toujours gravé mes jeux avec des Ritek G04 en 1x, voir 2x. Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'a aujourd'hui.

J'ai remarqué que sur des jeux de plus petite taille (< 2G), le jeux passe bien, c'est surtout sur ceux qui font environ 4G.

De quoi ça peux venir, vous avez une idée ?

Merci

3,38, celui la ça le fait, mais avec un peu de patience, je peux jouer quand même. C'est eyetoy play 2.

Sinon, j'en ai un qui fait 4,4, Celui la, pas moyen de jouer, c'est eyetoy kinetic.

C'est vrai que ça le fait sur les jeux qui utilisent la cam. J'en grave un qui se joue sans cam pour voir.

Bon, je viens d'essayer Toca Race Driver 3, gravé exactement comme d'habitude, 1x DVD Ritek G04 avec DVDDecripter : IDEM.

Au début il y a un écran noir avec un frein à disque qui tourne, le chargement commence normalement, puis ça recommence, la lentille parcourt le DVD du millieu jusqu'au bord.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M