Kyrax Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Kyrax, si tu t'y sens, vas-y. Je t'aiderai par une critique impitoyable de ton projet, si tu veux!!! Je propose qu'on mette une étiquette [bèta] aux posts concernant les projets en cours, on les soumet à la discussion, puis on met la version élaborée avec l'étiquette [Tuto]. Ca roule, mais avant de me critiquer aide moi un instant, quel log pour générer un iml? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Dit mapomme, sa serai pas ce qu'il répértorie sur PS2HD.com des jeux " shrinkable " ou un truc comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 "Dit mapomme, sa serai pas ce qu'il répértorie sur PS2HD.com des jeux " shrinkable " ou un truc comme sa ?" Oui, mais sur PS2HD 90% des jeux "shrinkables" ne sont pas mentionnés. "Ca roule, mais avant de me critiquer aide moi un instant, quel log pour générer un iml?" CDVDGen 2.0 (logiciel sous licence Sony, ne me demande pas de diffuser l'exemplaire que j'ai réussi à racheter) et ISO2IML (mais les iml produits par lui sont souvent douteux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 J'ai rajouté quelques jeux. Voyez en particulier si vous pouvez faire les trois derniers, qui vous demandent de remplacer des fichiers du jeu par des fichiers fournis dans l'archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Je vais essayer avec black si j'ai le temps. Au passage , on gagne genre combien par jeu ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Un peu plus de 1 Go de gagné avec Black La je me lance dans le sauna pour Burnout Revenge Je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 C'est encore moi. J'ai donc procéder avec Burnout Revenge. L'iso a bien diminué, mais il ne m'a rien demandé. Est-ce normal ? Je teste les jeux demain sur mon disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 . 1/ La liste des fichiers de sauna n'est plus dans le premier message. Elle est désormais ici: http://mapomme.metagames-eu.com/sauna/ListeSauna.htm 2/ Yoshee: "il ne m'a rien demandé" - Qui aurait dû te demander quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 @MaPomme : Tu disais dans ton post que avec Burnout Revenge, il allait écraser certains fichiers (2 je crois) Mais j'ai pas entendu parler de cela, c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Dans l'archive de Burnout Revenge, il y a un dossier "Remplace", pour que tu fasses des remplacements. Si tu les as faits, le programme ne te dira rien, puisqu'il n'y a pas d'erreur. Mais si tu les as pas faits, il risque de causer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés